[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question : je ne reçois jamais de mails ankama que ce soit pub ou autre (excepté pour l'abonnement), j'ai donc du désactiver un truc à mon inscription (ça date...). J'peux quand même recevoir un mail du concours ou non à votre avis ?
Rien ;_; j'voulais la Boufballe ><. on vera dans la liste officielle. Je suis sur iTouch donc je sais pas si il y a un filtre anti-spam et comment le désactivé. Si j'ai gagné qqchose mais que je reçois pas le mail, afk pendaison ( irony tkt bro' )

Draky'
En cas de non réponse à l'email, le cadeau n'est pas envoyé. Donc je pense qu'avant de faire une news avec les gagnants, ils attendent surtout de voir quels lots ne seront pas réclamés.
Citation :
Publié par Razpo
Je me méfierais parce qu'il a été dit qu'il y aurait une news avec le nom des gagnants sur le site off'.
Une fois que tout les gagnants auront confirmés leur gain par mail.

Screen du mail sinon?
Citation :
Publié par Draky'
Rien ;_; j'voulais la Boufballe ><. on vera dans la liste officielle. Je suis sur iTouch donc je sais pas si il y a un filtre anti-spam et comment le désactivé. Si j'ai gagné qqchose mais que je reçois pas le mail, afk pendaison ( irony tkt bro' )

Draky'

Nan, ils me bloquent pas les pubs pourries d'Ankama. T'inquiète pas.
Citation :
Publié par Wog'
...
On sait pas plus que toi, mais

Citation :
Publié par Val'[II]
Une fois que tout les gagnants auront confirmés leur gain par mail.
a l'air d'être une rumeur qui court. Je te propose de... Attendre?
Citation :
Publié par Majias
On sait pas plus que toi, mais

a l'air d'être une rumeur qui court. Je te propose de... Attendre?
Ce n'est pas une rumeur, c'était écrit dans le règlement si je ne me trompe pas.

Citation :
Les gagnants seront contactés par e-mail afin de nous fournir leurs prénom, nom et adresse postale. Nous pourrons ainsi leur envoyer leur(s) cadeau(x). La liste des gagnants sera mise en ligne une fois complète.
Source.

Et je ne me trompais pas, même si ce n'est pas dans le règlement que c'était écrit.
Citation :
Publié par Val'[II]
Ce n'est pas une rumeur, c'était écrit dans le règlement si je ne me trompe pas.
C'est juste que j'avais pas de source
Citation :
Qui sont les gagnants de Serial Codeur ?

Par Eckhaert le 23 septembre 2011 à 21:21

Les résultats du concours SERIAL CODEUR sont affichés depuis peu sur le site Ankama.com ! Rappelons que ce concours était basé sur plusieurs séries de questions et que chacune permettait de remporter un lot directement en jeu. De plus, une participation à un tirage au sort spécifique à chaque code à déchiffrer était à gagner en répondant tout juste aux questions. [...]
Alors, des gagnants chez les Joliens ?
Citation :
Publié par Computer Games
Et le gagnant à vie est un crâ niveau 77 non stuffé, vdm.
Ce sont les pseudo de compte qui sont affichés, donc non ça ne doit pas être lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés