Moel-Aden

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je poste ici sur le Jol de Rykke qui est le serveur sur lequel je joue depuis maintenant plus de quatre ans.
Avant de partir vers d'autres horizons, comme d'autres postent ici pour signaler leur arrivée dans votre communautée, à l'inverse j'y écris mon départ.
Je tenais à saluer les amis que je laisse ici et qui me manqueront.
Je tenais à saluer le serveur qui m'a accueilli tout ce temps, où j'ai cotoyé beaucoup de joueurs, en bien et en mal... j'espère pour autant ne pas laisser trop de mauvais souvenirs.
Je tenais à saluer les guildes qui m'ont compté dans leurs rangs qu'elles aient survécues ou pas:
Water Blue
White-Heroes
Tenshi
La-Fondation
Pancakes
Arrada-Kyus
Je voulais saluer particulièrement Bombo (si un jour tu passes par là) un petit iop de Rykke avec qui mon eca a grandi et avec qui j'ai eu farmé un temps le Rat Blanc de Bonta sous les bannières de la White.
Je garderai en mémoire une aggro en -1 0 contre un certain Cal-lac qui aura sans aucun doute "déclenché" chez moi l'envie et le plaisir de pvp.
Je garderai aussi en mémoire la trentaine de donjon MP enchainés quand j'étais chez Tenshi pour craft mes premières bottes harry (le mono compte ça aide pas trop à drop)
Je garderai en mémoire mon premier Goultard avec l'eca et un certain match où une chance insolente a emporté l'adversaire sous la volée de cartes de trois rekops.
Je garderai en mémoire mes moments de teams irremplaçables, mes skypes délirants, mon micro-onde qui explose... et qui appartenaient en partie à ce serveur.
Au revoir Rykke
Moel
Citation :
Publié par Moel-Aden
Je garderai en mémoire mon premier Goultard avec l'eca et un certain match où une chance insolente a emporté l'adversaire sous la volée de cartes de trois rekops.
C'est l'une des seules chose que j'ai connu de toi, bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as fait pour le serveur.
Citation :
Publié par [Ryk] Droopy-Dwop
C'est ce qui s'appelle se retirer avec classe, je te souhaites une bonne continuation avec comme l'a dit cupi, du regret.
Baal, cupi aurait fait plus de fautes
Comme je te l'ai dit, j'ai été heureux de pouvoir ce petit bout de goultard en compagnie de joueurs comme toi. Bonne continuation, passe faire un coucou de temps en temps .
Au revoir Moel et bonne continuation

PS : Si ce n'est pas trop indiscrets, vers quels horizons te tournes-tu ? Un arrêt de Dofus ou bien un changement de communauté IG ?

Cordialement

Rx
La rumeur est donc vraie,

Bon courage à toi pour la suite. Se fut un plaisir de t'avoir dans nos rangs.
Je garde de toi vraiment que de bon souvenir même avec quelques soucis mais rien de bien grave en soit.
Tu es quelqu'un de motivé, qui j'en suis sûr trouvera son bonheur ailleurs avec toutefois une petit pointe de regret au fond de toi.
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontré etant depuis peu sur ce beau serveur qu'est Rykke-errel ( ) mais au vu des précédents comm's, j'imagine que Rykke perd un de ses bon joueurs. J’espère que tu te plairas tout comme moi sur ton serveur d’accueil, meme si une pointe de regret viendra t'embêter pendant tes longues soirées d'hiver à farmer tes donjons Frigost ( j'imagine ).

Je te souhaite comme les autres une bonne continuation IG et IRL
Nous perdons un joueur avec une fine expertise du gameplay, ainsi qu'une personne dont je ne saurais trop louer l'intégrité et la rectitude.
En espérant que tu t'amuses là où tu es parti et que tu trouves, pour t'entourer, une communauté qui mette en relief ta valeur.
en espérant que tu trouves le bonheur là où tu iras ! dommage que tu nous quittes mais ainsi va la vie
passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps !
Non moellllllllll.

Je fait comment pour mes solo jet parfait sans % que des "noob" achète.
Je c'est avec qui tu part et ou, et je te souhaite vraiment une très bonne continuation.

Je te souhaite vivre de bonne aventure et t'invite à crée un petit blog pourquoi pas.

Cordialement.
Luna-alka/faylation/lunastela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés