[Ryk] Droopy-Dwop

Dernières publications

RSS
4 November 2011 à 18:25 - Messages
Certains me traiteront de pigeon (cf: voir le commentaire dénué de fondement plus haut), d'autres essairont d'être vraiment com... Lire la suite
2 November 2011 à 18:01 - Discussion
Bonsoir amis Erreliens, j'aurais voulu avoir vos estimations concernants les items suivants : -Couronne du Mansot royal (je... Lire la suite
5 September 2011 à 00:03 - Messages
La mondialisation, perso je m'en serais bien passé ; quand on voit se que coûtent les stuff après frigost et qu'on fait la comp... Lire la suite
4 September 2011 à 10:47 - Messages
Remarque, la faute à qui aussi ? Quand je vois des teams farmant frigost et que je leur demande pourquoi ils need autant de kam... Lire la suite
25 August 2011 à 00:48 - Messages
Alors en premier lieu, je souhaites tout de même féliciter les teams de rykke pour avoir fait ce bout de chemin, ainsi que la v... Lire la suite
Pas toi..pas l'enutrof bleu quand même. :sanglote: Dommage.. merci pour ces moments forts en "émotions" à la radio, et ce n'est... Lire la suite
23 August 2011 à 00:09 - Messages
Oui, et j'ai été bluffé sur ce coup, car bowisse à très bien joué son avantage avec les bombes et le sacri, s'était soit l'un s... Lire la suite
22 August 2011 à 23:52 - Messages
Personnellement je pensais que vous aviez fait exprès de fouet les bombes en sachant qu'ils allaient coop/transpo après, là où ... Lire la suite
21 August 2011 à 01:54 - Messages
C'est ce qui s'appelle se retirer avec classe, je te souhaites une bonne continuation avec comme l'a dit cupi, du regret. :merc... Lire la suite
21 August 2011 à 01:00 - Messages
17 August 2011 à 02:42 - Messages
Mdr, j'ai trop rigoler tiimex xDDD Bah écoute, la rage donne motivation à qui veut bien la prendre, donc bon, s'ils veulent s'a... Lire la suite

Jeux

[Ryk] Droopy-Dwop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Ryk] Droopy-Dwop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Ryk] Droopy-Dwop n'a publié aucune critique de jeu.