Stuff complet (voir sujet).

Partager Rechercher
Bonsoir amis Erreliens, j'aurais voulu avoir vos estimations concernants les items suivants :

-Couronne du Mansot royal (jet parfait)
-Corbacape Mastralis (jet parfait)
-Bague moutheuze (Jet parfait)
-Bottes Hoktone (Jet parfait)
-Paniglou (Jet parfait)
-Feuille du printemps (Jet parfait)
-Marteau hubohu (Fm eau 85%, jet parfait)
-Gelano (Pa et Fm 25 chance)
-Dinde prune et indigo (niveau 85 mini)
-Dofus cawotte (+50)
-Dofus kaliptus (+30)

Il me faudrait aussi, dans l'eventualité des choses une estimations pour un kit de parchottage 101 en sagesse et en chance.

En vous remerciant d'avance,

Bonne soirée.
3m pour un parfait? largement surestimé. Acheté 48 et 49 dans les 500/600 000 donc pour 1 de plus (a moins de ne plus avoir aucune utilité de ses kamas) je vois pas trop l'utilité.

Maintenant jets parfait pour tout ces objets... Jets parfais partout? ou juste quelques stats? (parceque reunir autant d'items parfait, sa fait discuter en ce moment sur jol^^)
Citation :
Publié par Kailyana
3m pour un parfait? largement surestimé. Acheté 48 et 49 dans les 500/600 000 donc pour 1 de plus (a moins de ne plus avoir aucune utilité de ses kamas) je vois pas trop l'utilité.
Tu n'as pas assez traîné avec les riches, les accros à l'optimisation ou les fanatiques de versions collector. Ceux qui sont appelés "pigeons" par les langues de pioutes.
De plus, Born To Kill donnait une fourchette moyenne.
Je confirme, je viens encore de vendre un Kaly 30 2m8 et un Cawotte 50 3m sur mode marchand, ce genre d'items en jet parfait valent BEAUCOUP plus cher qu'un 48/49 pour le Cawotte et un 28/29 pour le Kaly, rien que par le fai qu'il soit PARFAIT donc qu'il contribue a une optimisation totale.
Certains me traiteront de pigeon (cf: voir le commentaire dénué de fondement plus haut), d'autres essairont d'être vraiment communautaires en essayant de m'aider.
Pour les "jets parfaits", je veux dire par là des jets à au moins 95% de leur maximum sans over Fm (sur tous les jets euh..je dirais à mesure) ; Deaz, je n'y manquerais pas

Sinon pour répondre à Yaki, il y a riche d'un côté et exigeant de l'autre. Ces derniers étant tout comme moi prêts à mettre un prix raisonnable (pas abusé non plus) pour obtenir un item de qualité, chacun fait comme il le veut et je pense que tu n'es pas à même de décider ce que les autres doivent être ou ce qu'ils doivent faire ; je me trompe ?

Merci pour vos réponses, j'approfondirais ça de mon côté,

Cordialement.

Ps: Rx, les hdv changent constamment et quand je vois des dindes prune indigo (par exemple) niveau 80 à 1M8 et que c'est la plus Haut level de l'hdv...euh...je me dis qu'il vaut mieux demander à des joueurs d'expérience.
Bah je te conseillerais également d'aller voir les hdv. Ce sont les lieux ou l'ont retrouve le plus des objets que tu vends, et donc fournit l'echelle de prix la plus crédible a l'heure actuelle.

Les items genre bouf/mastra etc. se craftent à la pelle et ne valent pas très cher. Il est donc relativement facile d'obtenir des bons (tres bons) jets. Pour un item valant moins d'un million, sa ne vaut clairement pas le coup de passer son temps à flooder la ou le poser en hdv permet aux clients une comparaison net et precise du produit.

Les gens vont toujours voir les hdv en premier. Donc, soit tu es moins cher et sa part, soit les gens prendront en hdv. Les hdv font toujours un plafond supérieure. Va en hdv, regarde le prix le plus cher, fais moins. Et tu seras bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés