Aiystims

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuna
Ocre --> Prix normal, 50 m
Prix gonflé après chaque Goulta, 150 m

Ewhi !
Non ça n'a rien à voir avec le Goulta, le Dofus Ocre valait déjà entre 80 (prix normal mais rare) et 150M.

Et ça ne va pas cesser d'augmenter, comme pour les Dofus Pourpre et Turquoise.
Citation :
Publié par Miyu'
Non ça n'a rien à voir avec le Goulta, le Dofus Ocre valait déjà entre 80 (prix normal mais rare) et 150M.

Et ça ne va pas cesser d'augmenter, comme pour les Dofus Pourpre et Turquoise.
Bah, ce n'est surtout pas rentable en terme de temps, car avec les donjons frigost et le prix de certain loot, ça ne vaux pas le coup de se bastonner contre tout les monstres du jeux pour économiser 12 millions.
Bof, moi j'y crois pas trop. Je vois pas pourquoi l'Ocre a prit 100m en a peine 6 mois, alors que j'ai pu en trouvé 3 à 70m vers Janvier :/
Citation :
Publié par Tuna
Bof, moi j'y crois pas trop. Je vois pas pourquoi l'Ocre a prit 100m en a peine 6 mois, alors que j'ai pu en trouvé 3 à 70m vers Janvier :/
Le truc c'est que farm intensif FG II + Migration, certains ont des moyens quasi illimités et peuvent à eux seul tuer l'économie ou la relancer (-->Shatofu sur Maimane a tué toute l'économie du serveur), du coup les prix deviennent n'importe quoi, acheter n'est plus une valeur sure, nous sommes à une époque ou tout faire soit même se révèle de loin être la meilleure solution.

Rx

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/03/38/timbre10.png
Citation :
Publié par Tuna
Alors ça va être rapide, un cuir de FUJI GIVREFOUX(28%de chance de drop) qui vaux (on va voir large) 1.500.000 kamas et avec trois comptes tu as toute les chance d'en dropper un, alors qu'un ocre vaux 150.000.000 et ça te prend six mois pour tout réunir, sans compter si tu paye les archis, alors c'est un peu plus long, mais surtout beaucoup plus chiant si tu joue avec plusieurs comptes.
La faute des devs, quand on compare le craft d'un item BK et d'un Item Frigost y'a pas photo... Ils se sont franchement pas foulé et le résultat est juste affolant : des items trop cheat pour un craft trop easy => une économie en berne

PS : Condyle 1M5 c'est pt-être la seule pano qui reste intéressante car le craft est chiant, mais de ce fait son prix aussi (Bawi faut rester proportionnel : facile = 10M difficile = 20M !)

Vivement Frigost 3, on pourra monter à 200M l'ocre!
Citation :
Publié par rohh
Le truc c'est que farm intensif FG II + Migration, certains ont des moyens quasi illimités et peuvent à eux seul tuer l'économie ou la relancer (-->Shatofu sur Maimane a tué toute l'économie du serveur), du coup les prix deviennent n'importe quoi, acheter n'est plus une valeur sure, nous sommes à une époque ou tout faire soit même se révèle de loin être la meilleure solution.

Rx
Tout est dit. Donc ui, l'Ocre now, c'pas en-dessous de 150M quoi. .__.
Remarque, la faute à qui aussi ? Quand je vois des teams farmant frigost et que je leur demande pourquoi ils need autant de kamas, il me répondent "on s'en sert pas, c'est juste pour le plaisir des yeux"..euh, what the fuck ? Heureusement toutes ne sont pas comme ça mais c'est irréfutable, si l'économie est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie dû à frigost et le transfert de serveur (cette dernière chose étant juste irréfléchie de mon point de vue).
Après tout ce que j'ai lu sur ce sujet, je me dis que l'ocre que j'ai vu à 110M il y a +/- un mois était vraiment une bonne offre.
Par curiosité, acheter tout les archimonstres couterait combien ? Histoire de comparer.
je te donnerai pas de prix mais à vu de nez, moitié moins qu'un ocre à 150M. Si c'est pas moins. (Oui, tous les boulets qui achètent des ocres à 150M sont des gens impatients!)
Citation :
Publié par [Ryk] Droopy-Dwop
Remarque, la faute à qui aussi ? Quand je vois des teams farmant frigost et que je leur demande pourquoi ils need autant de kamas, il me répondent "on s'en sert pas, c'est juste pour le plaisir des yeux"..euh, what the fuck ? Heureusement toutes ne sont pas comme ça mais c'est irréfutable, si l'économie est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie dû à frigost et le transfert de serveur (cette dernière chose étant juste irréfléchie de mon point de vue).
Les causes sont indéniablement les grosses teams qui farm Fri² et les Ogrines, mais certainement pas le transfert de personnage, le gouffre existait déjà bien avant.
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Ouais, le prix des archis vont pété x)
Étant donné que maintenant les noms des archimonstres sont affiché en gras au survol du groupe, il sera plus facile d'en trouver, donc il y en aura plus (+) en vente, donc les prix vont baisser.

PS : J'annonce dors et déjà que j’achète les 200 archimonstres qui me manque à 10M le tout !
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Les causes sont indéniablement les grosses teams qui farm Fri² et les Ogrines, mais certainement pas le transfert de personnage, le gouffre existait déjà bien avant.
C'est un facteur aggravant.
Citation :
Publié par Hinde
C'est la mondialisation =)
N'extrapolons pas la situation, je dirais que, malgré la conjoncture actuelle, et la chute des banquises en Antarctique, les prix n'iront qu'en baisse durant les 20 prochaines années.
La mondialisation, perso je m'en serais bien passé ; quand on voit se que coûtent les stuff après frigost et qu'on fait la comparaison avec avant..j'ai envie de rire jaune et se retrouver à galérer pour acheter un stuff qu'on aurait pû aisément acheter avant et devoir aujourd'hui trimer parce que ce dernier à casiment triplé.. enfin bon, là n'est pas le sujet..
Citation :
Publié par [Ryk] Droopy-Dwop
La mondialisation, perso je m'en serais bien passé ; quand on voit se que coûtent les stuff après frigost et qu'on fait la comparaison avec avant..j'ai envie de rire jaune et se retrouver à galérer pour acheter un stuff qu'on aurait pû aisément acheter avant et devoir aujourd'hui trimer parce que ce dernier à casiment triplé.. enfin bon, là n'est pas le sujet..
Ouais, là ok.

Le truc c'est que AG est une entreprise, et une entreprise, BAH FAUT PAS CHIER, ça a b'soin d'entrées d'argents.
J'veux pas paraître négatif ou quoique ce soit, m'fin le truc c'est que j'ai l'impression que AG privilégie plus ses propres profits que ceux des joueurs.

C'qui donne par exemple le service : "Transfert de personnage"

Dans le fond, c'est une supayr idée, c'là dit, dans la forme, ça laisse un poil à désirer. Enfiin bref, cela ne nous, REGARDE PAS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés