Shifte le pgm |
Dernières publications

plop ! :) Je voudrais connaitre les estimations des objets suivants : Dofus ocre. Dofus turquoise 11cc. Marteau de la te... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais juste faire part du jet de ma Médaille Kido, en espérant qu'il vous plaise :).Je demanderais aussi votre ... Lire la suite

Salut ! Donc voilà, je lance ce topic pour tous ceux qui ont besoin d'estimer le prix d'ARCHIMONSTRES, rien que des archimon... Lire la suite

Mmmmh.. Que dire de la panoplie meulou sur Jiva ? Les prix ont(on va dire) doublé ? j'ai prix mon anneau et ma ceinture (il y ... Lire la suite

Salut à tous et à toutes, Je viens de créer mon petit blog,en espérant que ça vous intéressera :) |Modéré par Uthara| Cord... Lire la suite

Salut, Je voudrais connaitre le prix d'une panoplie meulou et d'une panoplie Abra Ancestral (de bons jets) sur notre beau ser... Lire la suite

Merci pour tes réponses . Le stuff 2 est celui qui m'interesse le plus :) Mais quel DD prendre ? Tenfold... Lire la suite

B'soir :) , Je joue un sacri actuellement 7x axé air , mais je voudrais bien passé air/eau plus tard , au alentours du 12x. J... Lire la suite
Jeux
Shifte le pgm joue à :
DOFUS (depuis 2007) |