Shifte le pgm

Dernières publications

RSS
1 September 2011 à 17:12 - Discussion
plop ! :) Je voudrais connaitre les estimations des objets suivants : Dofus ocre. Dofus turquoise 11cc. Marteau de la te... Lire la suite
12 August 2011 à 05:43 - Discussion
Bonsoir, Je voulais juste faire part du jet de ma Médaille Kido, en espérant qu'il vous plaise :).Je demanderais aussi votre ... Lire la suite
29 June 2011 à 23:14 - Discussion
Salut ! Donc voilà, je lance ce topic pour tous ceux qui ont besoin d'estimer le prix d'ARCHIMONSTRES, rien que des archimon... Lire la suite
11 June 2011 à 15:22 - Messages
Mmmmh.. Que dire de la panoplie meulou sur Jiva ? Les prix ont(on va dire) doublé ? j'ai prix mon anneau et ma ceinture (il y ... Lire la suite
20 April 2011 à 16:50 - Discussion
Salut à tous et à toutes, Je viens de créer mon petit blog,en espérant que ça vous intéressera :) |Modéré par Uthara| Cord... Lire la suite
19 April 2011 à 20:55 - Discussion
Salut, Je voudrais connaitre le prix d'une panoplie meulou et d'une panoplie Abra Ancestral (de bons jets) sur notre beau ser... Lire la suite
9 March 2011 à 14:27 - Messages
Merci pour tes réponses . Le stuff 2 est celui qui m'interesse le plus :) Mais quel DD prendre ? Tenfold... Lire la suite
7 March 2011 à 23:47 - Messages
B'soir :) , Je joue un sacri actuellement 7x axé air , mais je voudrais bien passé air/eau plus tard , au alentours du 12x. J... Lire la suite

Jeux

Shifte le pgm joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Shifte le pgm n'a publié aucune critique de jeu.