Panoplie meulou

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai une panoplie meulou FM force avec un gelano et une épée rilleuse et j'aimerai savoir combien je peux en tirer.
Les jets sont parfait à peu près partout et la force tourne autour des 50/60 sur chaque item.
Merci d'avance.

[Modéré par Heram : . ]
Personnellement j'y estimes à 4M, si les jets Vita/CC/DO/%DO/Ini/Sagesse sont pas daubés, et cela n'as pas l'air d'être le cas (m"enfin, des screens cay l'top pour estimer).

Sinon si tu veux en tirer un max, go OV la force, les %stats% adorent et peuvent mettre énormément d'argent pour atteindre les 1000 FO .
Enfete, je ne joues pas sur jiva mais c'était pour savoir si il était plus rentable de la transférer sur mon serveur ou la vendre et acheter ogrines.
Vu les prix de Rykke Errel, je crois que je vais la transférer.
Merci quand même.
Citation :
Publié par eninistan
Enfete, je ne joues pas sur jiva mais c'était pour savoir si il était plus rentable de la transférer sur mon serveur ou la vendre et acheter ogrines.
Vu les prix de Rykke Errel, je crois que je vais la transférer.
Merci quand même.
Tu te fies au prix de vente d'une pano sur un autre serveur pour savoir si tu migres de serveur ou non ?
Faut regarder le reste... dans ce cas là, le prix des ogrines, ou des futures pano que tu vas probablement acheter/crafter...

Comme il faut estimer, je dirai 4m comme au dessus, mais je n'en sais rien du tout. Je passais par là.
Ils sont fou ces dofusiens, prêt à payer une fortune en ogrines juste pour potentiellement gagner des sous en transférant un patrimoine d'un serveur à un autre.

Sauvons nos capitaux ! Empêchons nos fortunes d'aller en suis.... euh sur un autre serveur !

Pour pas être totalement HS, une pano dans ce genre la, c'est du 3.5m / 5m a vu de nez, suivant ta patience.
Dofus ne se résume maintenant qu'a degager du profit, c'est bien dommage.
Vu le nombre de prétendants qui cherchent l'argent facile vont se faire anéantir par la concurrence
Transférer des Dofus voire des item THL,ok, mais une pano meulou
Citation :
Publié par Mascott
mais une pano meulou
Comme le disent si bien ces être court sur patte habitant les montagnes ( Mliuej ? )

"Il n'y a pas de petit profit"

C'est vrai, après tout, dépensé 1xxx ogrines pour gagner 200 000k sur l'achat / revente de panoplie meulous entre serveur, c'est rentable ! ( Surtout pour A.G )
Quelle surprise, comme au dessus.

Un peu HS mai bon, faut savoir que les prix de Jiva sont en constante évolution et s'alignent quasiment avec pas mal d'autres serveurs, c'est fini l'époque ou les coiffe obvi/dragounes étaient à 5-600 000 k hein, réfléchissez avant de transférer un personnage pour si peu.

*Espère qu'il v a y'avoir des transfert gratuit pour quitter Jiva,qui risque de devenir pire que surpeuplé*.
La panoplie est actuellement à un prix surabuser sur rykke (10M).
Sachant que c'est mon serveur d'origine, je veux récupérer la panoplie pour ma mule donc je voulais juste savoir la quelle méthode était la plus rentable.
Je pense que 9000 ogrines coûtent à peine 3M sur rykke donc au final, je suis gagnant en transférant.
Mmmmh.. Que dire de la panoplie meulou sur Jiva ?
Les prix ont(on va dire) doublé ? j'ai prix mon anneau et ma ceinture (il y a moins d'une semaine) pour 2M9 les deux. J'estime la panoplie à 5M5. Les prix ont énormément augmenté, et la réputation du serveur le moins chère est entrain de couler..

Cordialement !
Citation :
Publié par Tenfold
Mmmmh.. Que dire de la panoplie meulou sur Jiva ?
Les prix ont(on va dire) doublé ? j'ai prix mon anneau et ma ceinture (il y a moins d'une semaine) pour 2M9 les deux. J'estime la panoplie à 5M5. Les prix ont énormément augmenté, et la réputation du serveur le moins chère est entrain de couler..

Cordialement !
Rien que sur rykke errel, la ceinture et l'anneau valent environ 5M5 donc c'est la que je vois que c'est beaucoup plus rentable de faire un transfert.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés