! -Taulas- ! |
Dernières publications

J'aime, possible d'avoir l'original please ? :)... Lire la suite

Bonjour aux Jiva-iens, Je souhaite estimer ce bâton acquis il y a quelques temps : http://img64.imageshack.us/img64/8631/tueuh... Lire la suite

Pour changer du dofus Turquoise ou Emeraude : le Cawot arrive à se vendre 3.8m pour un +50, et un kaliptus à 1.8m pour un +30.... Lire la suite

Saouler les autres avec ses bagages, il s'en fiche à la limite. Mais rentrer avec les bagages, là c'est plus compliqué. Sinon ... Lire la suite

Première salle : 8 Deuxième salle : 7 Troisième salle : 6 ... Huitième salle : 2... Lire la suite

Ca n'a pas fonctionné quand je l'ai fais moi.... Lire la suite

Merci tous les deux pour vos expériences. Faudrait juste déterminer si la balance bouge + ou - suivant l'objet utilisé.... Lire la suite

Ca ressemble au recel ca, et dans la lois c'est condamnable. edit : un ocre à 100m quand il y a des vagues de hacks, on ne pe... Lire la suite
Ah pardon, j'ai oublie de préciser que dans le monde réel c'est condamnable. Dans Dofus ça ne lest peut être pas mais on dira... Lire la suite

Grosse erreur de ma part ! Je me suis baladé sur le forum mais pas sur le bon serveur ! Donc je vais me permettre de faire un... Lire la suite
En effet oui, en te lisant, je me suis souvenu que tu étais Sram... Ma remarque était à coté de la plaque !... Lire la suite