[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que si, car les machines influent sur le nombre de point qu'ils gagnent à chaque activation, donc, c'est plus ou moins long avec des dragofesses en cuir de DC qu'avec des dragofesses en cuir noir par exemple, en tout cas c'est vraiment très sympa d'avoir donner ses chiffres car c'est vraiment très pratique si on veut aller plus vite dans l'élevage de DD, merci à toi
Citation :
Publié par Felis-silvestris
[...]
Citation :
Publié par Un-mixer
[...]
Merci tous les deux pour vos expériences.

Faudrait juste déterminer si la balance bouge + ou - suivant l'objet utilisé.
Bonjour,
Je voulais savoir si des enclos "continuaient" d'apparaître. J'ai entendu il y a quelques temps que les enclos étaient mis en vente aléatoirement par le serveur.
Je voulais savoir si ils étaient tous vendu, auquel cas en acheter un cher maintenant, ou si en attendant et en regardant régulièrement l’hôtel des métiers un nouvel enclos pourrait apparaître.

Merci d'avance.

Edit: Ok merci.
(grrr l'enclos 19 places à 40m au lieu de 2m)
Citation :
Publié par Felis-silvestris
Pour moi, la qualité de l'objet d'élevage influe juste sur la jauge de fatigue, et non sur l'humeur.
Ensuite, si tu veux t'amuser à tester…

Oui elle influe sur la fatigue mais aussi sur le nombre de points que gagne la DD lorsqu'elle l'active
Citation :
Publié par Skwi
Bonjour,
Je voulais savoir si des enclos "continuaient" d'apparaître. J'ai entendu il y a quelques temps que les enclos étaient mis en vente aléatoirement par le serveur.
Je voulais savoir si ils étaient tous vendu, auquel cas en acheter un cher maintenant, ou si en attendant et en regardant régulièrement l’hôtel des métiers un nouvel enclos pourrait apparaître.

Merci d'avance.
Depuis cette nouvelle... ben y'en a pas eu d'autres
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ns-enclos.html

Personnellement, je n'ai pas eu connaissance de remise en vente autre que volontaire d'aucun des 2, ni maisons ni enclos.
Et sur le carnet de bord, nada depuis le 19.04.
Tu notes le "régulièrement" et le "ponctuellement" qui ne donnent aucune information réelle sur la périodicité
Il y a bien un petit "mensuellement" mais personne n'y a cru
Bonsoir,

Avez-vous remarqué depuis quelques jours un temps de latence assez long pour ouvrir l'interface de l'enclos ?
Je n'ai remarqué ça dans aucun autre aspect du jeu, donc je voulais savoir si d'autres éleveurs s'en étaient aperçus ou s'il s'agit d'un malencontreux hasard ?
Merci

Edit : personnellement, ça prend environ 5 secondes.
Bonjour,

J'ai une question assez importante, je n'ai pas trouvé de réponse ici.

Comment calcule t'on l'arbre du bébé qu'on va avoir ?

Moitier gauche (Drago M) + moitier droite (drago F) ou autre ?

(si ya des screens a l'appui pourquoi pas =))

Merci.

Gro'
Tout simplement, la dernière ligne de la généologie des parents (les 8 ancêtres donc) n'entreront pas dans l'arbre du bébé.

Par contre ils peuvent déterminer sa couleur.
D'accord merci.

Une autre question concernant le gène caméleon maintenant

J'ai chopé une dinde emeraude (Mâle) niquel, donc 0/20 caméléon, niveau 1 pas encore montable, arbre bof (Eme|Amand|Rous) et j'ai a ma disposition :

- Couple Prune-Pourpre Pure
- Couple Rousse-Emeraude Pure
- Couple Emeraude Pure.

Je peut aussi avoir un couple Prune-Orchidée non Pure.

Avec lequel me conseillerez vous de passez le gène camé pour ensuite pouvoir vendre les dindes camés, et comment le passé ?
Avec l'émeraude rousse, c'est la dinde qui se vend le plus cher avec le gêne caméléon (sur mon serveur en tout cas), ben tu accouple ton émeraude avec une émeraude rousse jusqu’à ce que tu fasse naître l’émeraude rousse avec le gêne, une fois que tu l'auras obtenu il ne te restera plus qu'a l'accoupler avec ta DD émeraude rousse pure
Citation :
Publié par Grozeil
Avec lequel me conseillerez vous de passez le gène camé pour ensuite pouvoir vendre les dindes camés, et comment le passé ?
La probabilité qu'un petit naisse avec le gène est de 10%. La couleur n'a aucune influence sur ce taux.

Concernant le choix de la mère, à toi de voir en fonction des prix pratiqués sur ton serveur.

Edit : owned, ça m'apprendra à ne pas actualiser correctement la page.
Diff ≤ 71
Dans la partie "Calcul de l'xp gagnée par une dragodinde" il me semble qu'il y a une petite erreur:

Citation :
Différence de niveau entre la dinde et son cavalier : Diff ≤ 71
Coefficient d'XP : 0.01
Je pense qu'il faut écrire : Diff >= 71
Oui c'est vrai il y a une erreur , le différence est supérieure à 71, surement une erreur, ils ont mit :

Diff ≤ 71

Au lieux de

71 ≤ Diff

Si quelqu'un veut/peux modifier qu'il le fasse !
Bonjour,

J'ai un problème un peu bizare dans mon élevage. je vous laisse voir :

http://img806.imageshack.us/img806/1093/fecondationbizare.png

Si quelqu'un avais une idée ? ou c'est tout simplement un bug ? (j'ai pas vidé le cache, j'ai changé tout les options ou presque :x).

Gro'
J'ai commencer l'élevage il y as 1 semaine, et c'est la 1ere fois que sa m'arrive

Puisque je n'ai rien a faire je vais donc vidé le cache et EDIT a la fin de mon message.

EDIT : le bug est resté et a contaminé une autre dragodinde en prime !
Je l'ai depuis longtemps, mais ça ne gêne en rien. A mon avis c'est juste un pépin au niveau de la programmation, ils ont mis une constante pour initialiser (ici "-2") alors qu'il aurait été plus simple de désactiver l'info-bulle si la dinde n'était pas fécondée...

N'y fais pas attention, c'est pas grave.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais ça aurait très bien pu. Et même sans ce cas irréversible, c'est vraiment pénible la sélection qui saute et qui retourne au début de la liste quand on utilise le clavier pour faire défiler les dindes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés