Lynch

Dernières publications

RSS
1 janvier 2014 à 00:44 - Messages
23 octobre 2013 à 20:16 - Messages
Y a une probabilité que l'objet soit déclenché, puis y a la vitesse d'évolution du gain qui dépend de la génération de la d... Lire la suite
18 octobre 2013 à 10:45 - Messages
Je suis occupé à programmer un 'simulateur' d' enclos. L'objectif est de simuler un enclos, où on place les objets d'élevages ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 21:48 - Messages
Les changements semblent intéressants, mais il reste à voir les détails des nouveaux objets d'élevage. Ca permet de travailler... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:34 - Messages
@Fipop, Si tu utilises des couples non-purs, tu as quand même intérêt à jeter un œil sur les arbres généalogiques de chaque di... Lire la suite
17 août 2013 à 18:32 - Messages
On a quand même ce calcul : Camé x camé = 1,3 bébé x 0,20 chance d'être camé = 0.26 bébé camé, et 1.04 bébé non camé. C... Lire la suite
9 août 2013 à 17:42 - Messages
En fait, il faut toujours faire une réserve de Camé et de repro, pour éviter d'être à sec suite à un long cycle de repro sans b... Lire la suite
Tu as raison. Je pense que je vais me concentrer sur des couples came(M)/repro(F) et essayer de tendre vers des couples Came(M)... Lire la suite
29 mai 2013 à 22:27 - Messages
Y a-t-il une d'efficacité entre ces 2 configurations de placements d'objets d'élevages (en vert) dans un enclos ? 194821 (en... Lire la suite
Merci pour les réponses :) Je pensais à une efficacité 'en temps', c'est-à-dire obtenir plus rapidement les effets des objets ... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:26 - Messages
@Crea Si si c'est vrai, si on part d'une rousse came comme je l'ai énoncé. Bon mainenant si on parvient à trouver une camé ... Lire la suite
5 mai 2013 à 22:23 - Messages
Introduire le gene cameleone dans un lingnée pure de génération 10 à partir d'une rousse cameléon et l'apurer la lignée à nouve... Lire la suite

Jeux

    Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynch n'a publié aucune critique de jeu.