[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ellyandre]
Edit@ 5M pour cette merde ? mdr, les gens sont fou.
Quand on vois le prix d'autres objets et que ça part totalement xD

Je pense que 5m ça partira à l'aise, ça ne m’étonnerai pas que d'autres l'achète plus cher pour faire genre "JE l'ai et pas toi".
Les collectionneurs ?
Dokille = 10pp.
Team full dokille = 80pp.
Alors, a moins d'avoir une team full vulbis, et vu l'inutilité suprême du dofus emeraude en pve, je trouve que le dokille a tout a fait sa place dans une team optimisée. Ce n'est en fin de compte ni plus ni moins qu'un moon supplémentaire, ce qui n'est pas rien.
Cela couplé au fait que ce sera justement probablement les teameux fous de l'opti qui le voudront, plus la grande limite de l'offre (archis disponibles pendant 2 mois uniquement, faites le calcul), font que ce dofus se vendra probablement assez cher.

Moi en tout cas, à 5M je le prendrai sans cligner des yeux.
La dokille peut se mettre en plus d'un kalyptus 30 pp en vu d'une optimisation pp de sa team.

Pour moi qui en ai fait 4 pour mes personnages je l'estime entre 5 et 10 millions à confectionner (si on veut acheter les archi-monstres).

Certe ce n'est pas un dofus pour les drogués du pvp, mais sa reste intéressant à avoir, plus le coté collector que tu mentionne [Ellyandre].

Vu la facilité déconcertante pour obtenir des kamas (100 m par jour) je trouve que 10 millions c'est pas un prix exagéré et même sous évalué car ce prix augmentera avec le temps car il ne peut être confectionné qu'une fois tout les ans et en quantité limité.

De toute façon ceux qui ont pris la peine de le faire ne le vendrons pas, même à plus de 10 millions car c'est le genre de dofus que l'on peut qualifier de "useless" mais qui pourtant n'a pas de prix au yeux de ceux qui le possèdent.

(je poste rarement sur jol mais j'ai tellement vu de fausses estimations notamment sur le vulbis il y a quelques mois, qui ont permis a certain de l'avoir a un prix ridicule que je prend la peine cette fois, de mettre mon grain de sel)

Citation :
Publié par [Ellyandre]
Ah ouais j'avais pas pensé au fait que ça s'équipe en plus du kalyptus.

Je passe mon estim à 2M5 maxi.
noobie Sinon le bonus est petit donc un prix pas elevé pourrait être justifié, mais l'obtention est vraiment délirante pour un truc où tu as que 2 mois/an..
Bon, les turquoises baissent encore petit à petit (ou alors c'est que j'suis pas patient).

Le +12 d'Angband est resté 2-3 jours à 30m, mais il est parti ce matin. Tu peux donc essayer de l'acheter à ce prix, voire essayer de tirer vers 28-29m.

Une personne en vend un actuellement à 30m.
Espérons que le weekend double va baisser un peu les prix, car en ce moment juste les multi comptes enchainants les dj fri peuvent se permettre de se les payer.
Je vois les prix chuter, mais le wiki peu mis à jour les aide à arnaquer sur le prix. Merci en tout cas pour l'estim, j'ai eu une estim IG un poil plus basse (25 M à +/-1 M).

Il faudrait MàJ le wiki pour que des arnaques n'aient pas trop lieu.
Salut Jiva je voulais simplement faire remarquer l'incohérence dans le prix des pourpres:

26-30% : 30 à 30M
30-35% : 40 à 45M

Et je me demandais si vous voyiez vraiment des transactions de +14 a 40m, tutu qui débloque le 1/2 all en fullglourbrageutfrimanneau (sauf erreur de ma part)

Edit: Pas vu le msg de Cedsadi (qui je pense aurait pu le vendre + cher)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés