[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombre-shadow
Bonjour , alors un dofus cawotte +50 vaut 1M sur le serveur Hel-munster et dofus vulbis 250 000 000 et non 350 000 000... Voilà voilà
Bonjour, on est sur Jiva ici pas sur Hel-Munster, les prix la bas c'est pas spécialement nos affaires.

Sinon l'autre jour j'ai cru apercevoir une annonce d'achat de Vulbis a 400m/u, mais pas très longtemps il a du trouver plusieurs vendeur a ce prix ou stop pour d'autres raison.
Citation :
Publié par Eiros
Acheter un cawotte +45 , 500.000k.
Les cawottes, le prix est fixe, mais les gens s'en foutent donc achètent au premier trouvé.

Les tutus baissent, un peu, mais ca reste vraiment cher.
Vivement que sa baisse... J'étais parti pour l'achat d'un tutu (je reprend dofus) et la hop crise cardiaque... J'aime autant pas vous dire que j'ai du revendre ma vent exo 1pa pour acheter mon tutu ... Plus qu'a trouvé un anno feudala pour un tutu. J'ai acheter mon +16 a 65m
J'ai fait une légère MàJ pour correspondre plus aux derniers prix.

Pour les Cawotte, c'est un peu compliqué de trancher, les mêmes jets se trouvent du simple au triple selon les vendeurs / acheteurs il semble d'après vos nombreux retours. Le prix indiqué m'a toujours l'air d'une bonne moyenne mais bon.
Citation :
Publié par Devil-ezekielles
Turquoise +19 acheter 55m ( coup de bol wé je sais xD) , tutu + 15 45m la semaine dernière .
Pas forcement "coup de bol" je vois les prix chutter là, donc ca m'étonne même pas, un +18 à 48m y'a deux jours pour un pote.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés