SünDëY-PäS-BöuGëY

Dernières publications

RSS
11 September 2011 à 19:36 - Messages
Meme parchotter au level 110 je ne voie pas comment tu atteint les 2000 vita meme avec une ceinture fm 14x vita et un emerau... Lire la suite
Oui c'est ce que je disait 200 d'intel ... autant ne mettre rien ! Avec 300 intel de base cela peut nous permettre de chercher ... Lire la suite
8 September 2011 à 05:29 - Messages
Oui mes en fessant ca tu perd énormément de +dom & de la +PO !... Lire la suite
6 September 2011 à 21:10 - Messages
Pour répondre a tout les post d'avant ! Certe les stuff proposé enméne au 1/2 mes bon comme deen la dit c'est plus comique qu'a... Lire la suite
Perso j'ai test les 2 amu a ton level et la vassale est nettement meilleur. Je trouve pas que la DC soient réellement utile :ro... Lire la suite
5 September 2011 à 14:00 - Messages
Non mes la ton stuff et clairement daubé en pvp :/ L'intel / les soin a chié serieux & 5pm avec dinde donc 4pm avec croum ... C... Lire la suite
4 September 2011 à 23:48 - Messages
Derien :) ! Oui c'est vrai l'eni montre sa vrai puissance au 1/2 a l'interdit hors meme moi je n'y est pas acces sans ocre...... Lire la suite
Bonsoir ! Alors je changerait les botte par des botte boufmouth ! Et aurait remplacé la xenature par une vent over fm intel av... Lire la suite
3 September 2011 à 22:58 - Messages
Bonsoir honnêtement les sram ta aucun soucis a te faire c'est de l'auto win ci tu maitrise. Ensuite sacri en mode full cm c'est... Lire la suite
Oui exacte ! Mes même un petit tutu +12 peut faire l'affaire ! Honetement je ne suis que 128 et je suis monté et monte encore e... Lire la suite
12 August 2011 à 22:54 - Messages
Bonsoir ! Je vais êtres bref car j'ai besoin de réponse xD !! Donc je suis une eniripsa lvl 117 ! Parchotté 101 all puis invést... Lire la suite
Tout d'abord merci de ta réponse ! Alors oui j'ai prevention lvl 5 j'hésite a le up lvl 6. Euh pour revita c'est vrai que ava... Lire la suite
Merci de t'es conseil :) ! Pour les sram et bien je viens de perdre vs un sram 130 19xx pdv. Je lui est collé 3x m'pouce et -... Lire la suite
12 August 2011 à 20:13 - Messages
Je tiens juste a cité une erreur que personne n'a remarquer ! BIZZARE x) ! Vampirique ne peut pas est en aucun CAS dépasser 2 l... Lire la suite
12 August 2011 à 20:13 - Messages
Je tiens juste a cité une erreur que personne n'a remarquer ! BIZZARE x) ! Vampirique ne peut pas est en aucun CAS dépasser 2 l... Lire la suite
9 August 2011 à 10:09 - Messages
Bonsoir ! Une quéstions me turlupine ! Est-il essentiel de monté Poissonié en même temps que pécheur en 2eme métier ? :p... Lire la suite
Non sa je savait ! xD ! Ce que je veut dire c'est que je ne voie pas ou poissonié et rentable. Ci il ne vaut mieux pas faire un... Lire la suite

Jeux

SünDëY-PäS-BöuGëY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SünDëY-PäS-BöuGëY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SünDëY-PäS-BöuGëY n'a publié aucune critique de jeu.