|
Comme vous le savez surement, j'avais en projet de faire un Cra Feu/Terre mais, l'ayant monté niveau 10x, il ne m'interrese plus du tout.J'ai décider de me recommencer un projet, il y avait 2 Choix de Classe pour moi: Pandawa ou Eniripsa (Mes classes préférés
![]() ![]() J'avais pensé à: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour le CaC: Masse du Corailleur / Masse du Corailleur Magistral / Hache du Dragoeuf (FM Eau/Air) / Des Dagues serait bien mais sans CC :s Ce stuff me permet de 4x Blessant ou 3x Vampi. Avec la Hache du Drago 4 CaC. Le probleme avec la Masse c'est qui me resterais 2 PA avec quoi je ne serais faire. Je serais Parchotté 101 Agi/Chance si vous me convainquer que se stuff est viable en PvP ou PvM. Amicalement, Sw-Eet |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa] [Eau/Air] [12x] Quelle CaC ... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ton stuff manque vraiment de PO ...
Je changerais la coiffe par un Bandeau Kaliptus ou un Solomonk. (Mais les 2 créa de la bimdo sont quand même utile pour lapino ![]() La sula par la Ceinture des Vents sa parait évident ... Les titudes par des Protège-Tibias Ancestraux ou des Bottes Harry Et en cac la Masse du Corailleur Magistral, Marteau Hubohu, Marteau de la Gamine Zoth ... Parceque les marteaux c'est le bien ![]() Edit : A moitié Owned ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Sinon, c'est un peu plus tard, mais tu as la Pelle Shattkitou, qui convient parfaitement a ton build
![]() (Metal-Sacri, tu flood là ...) |
![]() |
|
|
Merci vous m'avez convaincu.Je vais y reflechir un peu et je vous mettrai mon build finale.
Merci Beaucoup, Sw-Eet |
![]() |
|
|
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante cc Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano cc Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Kask'Arc Go Dragodinde Prune et Emeraude +5 po, +41 dom's, +25 cc. Niveau stats, avec parcho 101 agi/chance/sagesse : 230 d'agi, 270 de chance, 300 de sagesse. Puis, pour rester en mode PvE, plus tard, prends un Lavoine. |
![]() |
|
|
Lol, le Lavoine c'est que pour les Crâs hein ... Malheuresement ...
Sinon , pour pas dire comme les autres , c'est vrai que le Marteau de la Gamine Zoth 85% Eau parait bien mais pourquoi pas le Marteau Pinière 85% Air sinon ? Il tape un peu plus fort et a des bonus sympas mais 5 Pa contre 4 pour le Gamine. |
![]() |
|
|
Bon me suis pas encore décidé mais voila a se que j'ai pensé.
Bandeau Kaliptus / Masque du Sergent Zoth La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Ivoire Et le CaC ... Hache du Dragoeuf FM Air, Elle Roxx cette hache ![]() Pelle à Gâteau FM Air (Faut FM Gelano et la Pelle CC) J'aime pas trop les marteaux sauf que j'essayerais surment la Masse et le marteau de la Gamine (Mais je crois quil faut le jouer 1/2 mais demande trop de sacrifice) Sw-Eet ![]() |
![]() |
|
|
Avant tout ,Désolé pour le double post
![]() Bon j'ai pensé a une Dragodinde Amande et Ivoire c'est bien ? Mais je posterais pas juste pour sa ![]() ![]() Le maximum avec les Dagues (En CC 1/2) est de 1050 environ et de 650 (Le moins bon jet sans CC). La hache elle tourne a 1050 aussi en CC (Mais 1/5) mais environ 720 minimum avec un vole de vie. La masse sa tourne a 850 avec une regen. de 175 environ.J'ai pas eu le temps de calculer les autres armes. Vous y penser quoi ? (Les Jets sont parfait avec tout les objet.) Sw-Eet Edit: J'ai une autre question. Je crois que se mode de jeu serait tres viable en PvP . J'ai raison ? Et en PvM ? (Sa m'étonnerais mais bon ^^) |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Encore) Désolé pour le Double Post,
C'est pour vous annoncer que j'ai commencé mon Eni et bien sur , le parchottage. Je vais biensur faire le Stuff au Pelle a Gateau mais j'aimerais aussi essayer le Marteau de la Gamine (1/2 10 Pas de Base). Voila a se que j'ai penser. Solomonk (Obligé pour les CC :S) Puissante Cape Fulgurante La Feuille d'Automne (Pareil ^^) Ceinture des Vents (1 CC de moin que Slip Kangouwou du Wabbit GM mais 8 Dmg et 2 PO, sa s'discute pas ![]() Gelano 2 CC Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Mais le probleme, c'est qui me manque 2 ou 3 (Je crois) CC, donc FM Exotique ^^ Que faire. Remplacer la Vents pas une Puissante Ceinture Fulgurante et Mettre Guenille.Remplacer Bottes Harry pas des Hogmeiser (Personnelement, j'aimerais pas trop mais bon ![]() ![]() Merci de vos (Futur) Réponse, Sw-Eet |
![]() |
|
|
Euh ... Personne
![]() Sw-Eet |
![]() |
|
|
Ah j'avais pas vu pour l'amu ;s
Je resterais a la Pelle à Gâteau et a la Pelle Shattkitou (Selon le Cas et pas besoin de changer de maitrise ![]() Merci pour ta réponse, Sw-Eet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|