l-oOvy *-* |
Dernières publications

Peut-être , t'y gagnes 2 po quoi.Peut-être une Emeraude/Prune aussi, gain d'un po mais t'y perds 100 d'vita.... Lire la suite

7 pa, inutile de jouer Panda. Apparement tu ne comptes que te servir de Pandatak et Flasque, deux sorts en ligne. Tu veux délai... Lire la suite

Bonjour a tous ! Pour commencer, résumons clairement la situation. Pandawa mulapex de lvl 52 de mon état, je compte bien m'am... Lire la suite

Remplace la ceinture pour une vent.Anneau dragoeuf par un Sceau Roiss.La Dinde par une Emeraude/Prune.Et les bottes par Harry/T... Lire la suite

solo : 7 cc.collier ToT : 4 cc.vent : 8 cc.anneau céré : 4 ccharrys : 4 cc.gelano : 1 cc.cape fulgu : 1 cc.ruik : 5 cc. valà 3... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir. Je suis une sramette de lvl 45, cherchant une orientation pour s'éclater. Je viens d'arriver sur le serveur... Lire la suite

A deux mains, donc pour PvE, y'a aussi la qui est assez violante avec un max de +dom.... Lire la suite

Euh...Pour moi y'a pas photo hein, la vent est laaaaaargement au-dessus du Slip CB, Ceinture RB ou autre Ceinture RN. 8 do/cc e... Lire la suite

fm 20 agi. +230 de chance. +210 d'agilité. +21 doms. :travers: Qu'en penses-tu ? :o... Lire la suite
Bah tu remplaces le dindon par le tien, et la coiffe par ta courrone. :chut:... Lire la suite