[Enutrof][Multi][ Pvp - 8x ]

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ,


J'ai decidé de ressortir mon vieil enu du coffre ( olol le jeu de mots ^o^ ) , qui en avait marre d'être une muleapp .
J'ai donc pensé à lui faire un stuff entierement axé pour le pvp , de préference , multi . Il est actuellement niveau 84 , et je ne pense pas l'xp encore plus .

Je rechercherais donc un build tourné autour de la Masse du Corailleur , pour qui j'ai un gros coup de coeur , ainsi que l'incourtnable Ceinture des Vents . J'ai en ma possession une Dragodinde Prune et Ivoire , que je comptes utiliser sur le nunu . Je recherces donc un stuff avec un minimum de sagesse ( je jouerais enormement sur les sorts d'entrave comme Maladresse ) , et de +do . Un parchottage sera peut-être envisageable , si tout de fois ça se revele necessaire . Les moyens sont , disons " moyens " , mais on peut tenter quelques items couteux , en évitant soigneusement les FM éxotiques ( Cf mes 94 echecs de Gelano PA/PM ) .



Ps : Un mode full eau pourrait être interessant , mais je garderais encore la Masse , Fm Eau cette fois . 4PA et une frappe en zone , en sachant que mes principaux adversaires pvp seront des srams , qui se cacheront derrière leurs doubles , ça me fait baver .
Citation :
Publié par Mange-cailloux
je sais pas si tu joues sur le meme serveur que moi, mais à ce niveau là faut compter sur les iop feu(air) aussi...
J'ai bien dit en majorité .
Les iops feu sont un probleme mineur face à un enu , il suffit juste de jouer à fond l'entrave , en général , ils ne font pas long feu ( J'excelles dans les jeux de mot en bois ce soir \o/ )
Je sais que je ne vais pas poster un stuff correspondant réellement à tes attentes puisque pas de masse, mais c'est à ce jour le meilleur stuff que j'ai vu sur un enu de ce lvl.

Je te conseille donc comme stuff un truc full doms/PO. Ca manque un peu de sagesse, certes, mais avec un bon parchottage il n'y paraîtra plus, et c'est vraiment roxxatif :

Coiffe du Koalak puis Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
GelanoAnneau Poli
Epée Royale du Bouftou
Bottes Du Craqueleur Légendaire
Atouin ou ta dinde, mais je préfère la tortue.

Tu joues à distance un maximum et quand l'adversaire arrive au CàC, deux coups d'épée BR avec tes +50 doms.... Idéal contre les iops feu, tu debuff vita et tu fonces au CàC. La grande faiblesse c'est les osas, mais j'ai envie de dire que c'est un peu la faiblesse de tout le monde
Citation :
Publié par Fail



Ps : Un mode full eau pourrait être interessant , mais je garderais encore la Masse , Fm Eau cette fois . 4PA et une frappe en zone , en sachant que mes principaux adversaires pvp seront des srams , qui se cacheront derrière leurs doubles , ça me fait baver .
Tu peux pas la FM.

je serai toi je la jouerai eau/po/entrave. La ceinture CV, une DD prune/emeraude et apres du random sagesse/PO/chance.
Citation :
Publié par Papy-Vald
Un stuff autour de la Masse du Corailleur :
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Indigo Royale
Ceinture des Vents
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Bloptes Indigo Royales

Avec la Masse du Corailleur et un Atouin ou une monture de ton choix.

Tu peux échanger les items indigo royale pour des coco, ou faire un mix des deux.
Sauf que là , je chopes pas les prérequis du marteau , sauf gros parchottage agi , et j'aimerais m'en passer pour le moment .. ( Me suis lancé dans le 101 full de mon perso' principal , donc bref :/ ) .
Aprés le principal est là , je penses remplacer quelques items par du coco ouaip .

D'autres propositions ?
Aucune utilité ta dinde , j'prends ma prune/ivoire , je perds 10agi/cha , mais je gagnes 1PO et 100 vita .
Par contre la coiffe , je prefere garder la Couronne , l'ini est trop alléchante :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés