Aller à la page... |
[Eniripsa][Feu/Eau]Cercle 163
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Ton stuff n'est pas mal, mais déjà, change de drago et prend uneDragodinde Indigo et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Orchidée, suivant ton orientation principale .Je suis pas trop fan des Sandales du Minotot et du Sceptre du Minotot, je verai plutot des Bottes du Dragoeuf et un Marteau Mawoque(jouable en 1/2 assez facilement mais on vera plus tard) . Ps : Pour mettre les liens des items, tu doit cliquer sur "insérer une balise de jeu" quand tu écrit ton message, a droite de ton texte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Coiffe du Minotot ![]() |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
A deux mains, donc pour PvE, y'a aussi la Baguette du Chêne Mou qui est assez violante avec un max de +dom.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Utilise un calculateur on en trouve beaucoup. Sinon j'approuve le marteau mawoque le sceptre colle pas trop a ton mode de jeu et tu n'as pas spécialement besoin d'un vdv. La Coiffe du Minototje suis pas fan une Coiffe du Maître Zoth Collier du Minotot ceinture des vents Bottes du Dragoeuf cape du minotot Bracelet du Minotot anneau du chène mou Dragodinde Prune et Orchidée On a 5Po +24soin (trop juste ?) +56dom 1/2 au mawoque concernant les stats: +205 à 285 intelligence +150 à 235 chance +33 à 50 % de dommage Après pour être 10 Pa il faut beaucoup de sacrifice pour les soins ,trop je pense, mais comme tu as l'air de faire que du PVM c'est déjà bien. |
![]() |
|
|
As-tu compté les bonus pano dans tes calculs du premier post ?
|
![]() |
|
|
9x à 11x à peu prêt avec un CC de 18x. Sachant qu'il fait 2 soins par tour sous stimulant c'est pas mal, ha puis il file 1 PM aussi =/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|