[Iop][110 max][Air]1/2 luti 9 pa avec une bonne base d'agi?

Répondre
Partager Rechercher
JOLiens, JOLiennes, bonjour.

J'ai effectivement un problème avec ce stuff. J'ai testé quelques trucs, mais j'arrive à 1/3 avec uniquement des jets parfaits sur les items .

J'avais pensé à (éventuellement FM CC) seules bottes +4CC jusque là, ainsi qu'un parchottage à 50 (je n'ai pas trop de moyens) et enfin une Dragodinde Ebène et Ivoire

Merci beaucoup, Anti.
La Bekille
Cape du Tofu Fou
Collier du Dragon Cochon
Gelano cc
Anneau du Dragon Cochon (fm a 40 agi facilement réalisable)
Ceinture des vents
Bloptes Coco Royales
Dague Lutination
Dragodinde Ebène et Emeraude.

Et hop, tu te retrouves a +26 cc, avec un bonus de 300 d'agi (%do compris). T'as 9 pa/6 pm/4 po, quelques dom's (+26), et un peu de sagesse. (+100 a peu près.)

Bonne chance.
=> l-oOvy *-*

Dur les prérequis avec la tofu fou, à part parchottage 101 + pts investis dedans, sinon impossible :/

Pour moi ça serait le même stuff, sauf la Cape du Tofu Fou => Craquelocape Légendaire

Ceinture des Vents => Ceinture du Rat Blanc; Ceinture du Rat Noir; Slip du chef bwork Selon ton envie de parchotter force, besoin d'ini, po etc. (préférence pour la chef bwork perso')
Plop',

Je proposerais plutot :

couronne du roi gelax
craquelocape légendaire
gelano
alliance de farle
slip du chef bwork
geta aerdala ou bloptes coco royales
dragodinde ebène et emeraude
dague lutination

Ca fais 6 +4 + 5 + 4 + 4 ou 3 = 22 ou 23, FM le gelano 1PA 1CC, c'est pas dur, avec ça je te conseille les getas afin d'avoir +24CC, c'est à dire 1/2.
Euh...Pour moi y'a pas photo hein, la vent est laaaaaargement au-dessus du Slip CB, Ceinture RB ou autre Ceinture RN. 8 do/cc et 2 po, rien que ces bonus là la rendent supérieur, sans compter la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés