[Pandawa] Possible d'être feu/terre au level 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me posais si il était possible de passer pandawa feu/terre au level 80 avec pandatak et flasque explosive.

Boosté a la PO avec seulement 7 pa (1 pandatak 1 flasque) Je pensais a un stuff Boufcoiffe royal jet max partout, poilue, vegamu ceinture tortue verte, anneau blop griotte, Gélano , minimino (pour boosté a la fois les deux carac) Geta terdalla Et en arme je ne sais pas encore

Qu'en pensez vous que me conseillerer vous en armes?
Il parle de la superbe qui comme il a dit serait bien mieux qu'une simple tortue, son craft est par contre bien plus difficile à voir en fonction de tes moyens donc, sinon en bottes les [Bloptes Reinette Royales] sont aussi très bien.
7 pa, inutile de jouer Panda. Apparement tu ne comptes que te servir de Pandatak et Flasque, deux sorts en ligne. Tu veux délaisser Poing et Gueule de Bois qui ont une portée boustable sans lancer en ligne, ce qui est totalement absurde.
De plus, en 7 pa, t'as juste le combot de Pandatak/Flasque, tu peux pas varier en foction de la distance et des rez par le biais de Picole/Lait, donc switcher sur ton état t'es quasi impossible.
tant que t'as pas les sorts level 6, il me semble que de toute façon les combos de placement seront assez limités, cependant 7PA me semblent déjà une bonne base pour par exemple porter/jeter puis flasque...
... après c'est vrai que 9PA ca me semble assez ulitme sur ce build, donc à voir en fonction de tes moyens/besoins.

(sinon j'ai pas vu il dit où qu'il compte pas utiliser poing et gueule de bois?)
Une ébauche de stuff :

2PO
2PO

1PO
+ un familier 50%

9PA
4PM
5PO
110 force
95 intel
22 dom
110% dom
300 vita
95 sag

Mais bon y'a sans doute mieux, je ne connais pas assez les pandas pour savoir si c'est viable ou pas.
le stuff est pas mal je remplacerai les botte orino par des blop royal (pour le PO) et peut etre le bracelet de farle par un anneau blop (pour la PO).

Mais en faite je me demandais si avec un stuff comme celui ci je taperai assez fort a mon level?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés