[15x][Crâ] Multi élément et Air

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J'hésite pour préparer mon stuff pour ma craette chérie...

Je veux la spécialiser dans l'élément air avec des +dmg un peu partout aussi
utilise le sort Fleche Harcelante pour l'attaque de loin sans ligne de vue et le sort Fleche Absorbante pour le vol de vie.

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______________ FMs Air



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avec des jets CC max sur tous les items a CC et des bons jets pour le reste, j'arrive a ces bonus pour les équipements..

+26 CC, soit avec tir critique +34. Il me semble que le CC sur absorbante est a 1/30, donc on arrive a 1/2 dessus.
+250 agi
+40 dmg

Voyez-vous des améliorations / corrections a faire ?
Ca manque d'un collier tot pour les cc non ? :x.
Mais j'imagine que tu cherches de l'ini d'où le collier Tanu.
Sinon, tu as oublier la cape, j'imagine qu'une s'impose.

Mais, je préfère un Anneau DC pour la sagesse qu'il procure et des dagues lassays pour le PM et les dégâts plus intimidants lorsque ton adversaire s'approche a ton cac.
Jouer avec la flèche ralentissante aussi peux être envisageable en mettant une cape souveraine du roissingue et une Hache du guerrier Zoth pour le PA perdu.
Enfin arrive la dragodinde, j'aurais une préférence pour une Dragodinde Amande et Emeraude, mais une Emeraude-X peux faire l'affaire.
Si tu utilises très peux ton cac t'as la Ares qui permet le port de bouclier, 1 Pa et 5 cc what else ?

Enfin bref, je vais laisser les Pro Cra approfondir ton stuff.
en effet une belle cape fulgurante pour être a 9 PA.

Concernant les CC, voici l'extrait du Wiki Cra :

Citation :
  • 42 points d’agilité fait passer le 1/4 cc à 1/2 cc,
  • 134 points d’agilité fait passer le 1/5 cc à 1/2 cc,
  • 384 points d’agilité fait passer le 1/6 cc à 1/2 cc.
Autrement dit, un Crâ ayant entre 134 et 383 d'agilité tout équipé et recherchant le 1/2 cc sur le 1/40 cc se contentera de trouver +35 cc (s'il utilise Tir Critique niveau 5, +29 cc suffiront donc dans l’équipement).
A combien est le CC sur Flèche Absorbante ? sur Fleche Harcelante ?

Pour la dinde je suis bien tenté par une mais on m'a conseillé une

Dans mes équipement, dois-je rechercher plus de Vol de vie ?
Citation :
Publié par retourofisip
Pour la dinde je suis bien tenté par une mais on m'a conseillé une

Dans mes équipement, dois-je rechercher plus de Vol de vie ?
Surtout pas une de ces dindes, c'est du gâchis.
Il y a de quoi faire pourtant selon tes goûts et tes envies:
- Prune/Emeraude
- Prune/X
- Emeraude/Amande

Sinon, j'aime bien les lassay sur un Crâ, les bonus sont énormes.

(J'ai pas compris ta dernière question par contre)
Pour ma derniere question, je peux reformuler ainsi :
Est-ce que les +soins influent sur Fleche Absorbante ? Si oui, comment ?

Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une Dinde prune avec toute la PO dont un cra dispose déjà : la PO de base de nos sorts, Tir Eloigné (problablement niv5) et enfin Oeil de Lynx(aux environ du niv4/5). On arrive rien qu'avec ca couvrir des map entieres.

Pourquoi une Emeraude Amande ? Quel est l'intérêt d'avoir de l'ini et du créature invoquable ?

Par ailleurs, je destine cette Cra au deux, PvP et PvM, en groupe avec un iop terre et un eni.
Nan mais il a cc 1/2 sur le 1/40 grâce au ruik avec ce stuff. c'est très bien ce stuff (vi manque la cape fulgu)

Pour la dinde tu met ce que tu veux, ebène/ivoire pour pvm c'est bien, pour pvp l'emeraude/rousse ou l'emeraude/amande sont sympa (surtout avec un collier tanu, ça fait une sacrès init), enfin une fois qu'on a gouté aux 5pm on aime bien y rester même en pvm
Citation :
Publié par retourofisip
Pourquoi une Emeraude Amande ? Quel est l'intérêt d'avoir de l'ini et du créature invoquable ?

Par ailleurs, je destine cette Cra au deux, PvP et PvM, en groupe avec un iop terre et un eni.
Cqfd.

Avec le collier, le solo, les harry et l'amande, tu es sûr d'avoir toujours l'ini. Sauf si stuff équivalent en face.
Citation :
Publié par retourofisip
Pour ma derniere question, je peux reformuler ainsi :
Est-ce que les +soins influent sur Fleche Absorbante ? Si oui, comment ?

Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une Dinde prune avec toute la PO dont un cra dispose déjà : la PO de base de nos sorts, Tir Eloigné (problablement niv5) et enfin Oeil de Lynx(aux environ du niv4/5). On arrive rien qu'avec ca couvrir des map entieres.

Pourquoi une Emeraude Amande ? Quel est l'intérêt d'avoir de l'ini et du créature invoquable ?

Par ailleurs, je destine cette Cra au deux, PvP et PvM, en groupe avec un iop terre et un eni.
1) Si tu veux une dinde à base de PM, les plus utiles sont Emeraude/Amande, Emeraude/Rouse et Prune/Emeraude.

Simplement parce qu'une Prune/Emeraude sera, et peu importe la classe, plus intéressante qu'une Emeraude/Ebene par exemple (1PO + 100 Vita sont supérieurs 30 agi).

2) Si tu ne vois pas l'intérêt de l'Ini en PVP, j'peux pas t'aider.

3) Pour la Fléche Abso, seule l'agi influe sur les soins.
Yop aldo, alors comme je te le conseille IG, en collier un tanu sur un cra *cc* c'est euh, inutile, il te faut un collier tot, ou dragoeuf (comme crash)

Use un cra multi cc sa nécéssite du parchotage, et presque intégrale, rien que pour les prérequis réceuse, tu les as pas avec ce stuff (sauf pts investis)

en cac, les dagues dragoeuf quand tu as pas besoin de cac, ou contre un mob a faiblesse feu ou terre sont très bien sinon la hache zoth est sympa pour la sag aussi

en dinde, (dinde po sur un cra lol) une emeraude ivoire, ou une ivoire/stats aux choix, a la limite une prune/emeraude *nan j'me contredis pas*

en ceinture une vent c'est nikel en attendant la rasboulaire(si t'as compenser les cc autre part)

en cape, fulgu ou roiss ou tot ou meme meulou selon les besoin en pa/prérequis/cc

anneau, le dc obliger en 2eme, un gelano cc( 1 ou 2cc ) ou meme céré(4) ou farle(5) si tu manque vraiment de cc

bottes, dragoeuf ou harry selon tes moyens

Coiffe, solomonk pour prérequis/cc, bandeau pour xp

ce qui fait, avec le stuff basique solo(7cc), dc(4cc), gelano (1cc), Bottes (4cc pour les 2) Amulette Dragoeuf(2cc) Ceinture des vents(8cc) ce qui fait 26cc

donc tu as du choix sur la cape et le cac et des bons dommages sur chaque attaque de chaque élément avec une amu DC tu as 27cc, et une amu tot, 28cc ce qui je pense, est suffisant pour avoir 1/2 aux attaques avec TC .N'oubli pas que tu peux encore gagnez des cc sur le cac et la cape

Pardon si j'me plante
,
C'est noté las...
Donc avec ces items, je peux m'adapter selon mes besoins.

par défaut j'équiperai des Dagues Lassay
pour gérer mes déplacements sans problème : fuir pour me regen a l'Abso ou aller au corps a corps pour faire du dommage.

je peux équiper les Dagues Ruik a la place.
si j'ai besoin d'être a 1/40 par exemple pour Fleche d'immobilisation
Avec le stuff de gauche au lassay, même avec gelano FM CC + cape fulgu CC il te manque 1 CC pour le 1/2 sur 1/40.
Prend un solomonk ou une amulette dc pour être 1/2 sur 1/40. (enfin je trouve le combo amu dragoeuf + solomonk supérieur a bandeau + collier dc personnellement).
solo : 7 cc.
collier ToT : 4 cc.
vent : 8 cc.
anneau céré : 4 cc
harrys : 4 cc.
gelano : 1 cc.
cape fulgu : 1 cc.
ruik : 5 cc.


valà 35cc, donc même pas besoin d'utiliser tc (avec 60 doms à peu près.) Franchement, comment se passer d'une amu comme le collier tot alors qu'il y a quasiment tout dessus.
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