Aller à la page... |
[15x][Crâ] Multi élément et Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour PvM ou PvP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ca manque d'un collier tot pour les cc non ? :x.
Mais j'imagine que tu cherches de l'ini d'où le collier Tanu. Sinon, tu as oublier la cape, j'imagine qu'une ![]() Mais, je préfère un Anneau DC pour la sagesse qu'il procure et des dagues lassays pour le PM et les dégâts plus intimidants lorsque ton adversaire s'approche a ton cac. Jouer avec la flèche ralentissante aussi peux être envisageable en mettant une cape souveraine du roissingue et une Hache du guerrier Zoth pour le PA perdu. Enfin arrive la dragodinde, j'aurais une préférence pour une Dragodinde Amande et Emeraude, mais une Emeraude-X peux faire l'affaire. Si tu utilises très peux ton cac t'as la Ares qui permet le port de bouclier, 1 Pa et 5 cc what else ? Enfin bref, je vais laisser les Pro Cra approfondir ton stuff. |
![]() |
|
|
J'ai refait un peu la config sur le 1er post. A gauche, ce sont les items que je compte équiper. J'ai 10 PA 5 PM. A droite, des propositions de remplacement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'es pas 1/2 sur 1/40 avec ce stuff, faut que tu trouves un cac avec des CC (dagues ruik pour pvp par exemple, elles sont a une main), ou remplacer le collier tanu par une amulette du dragoeuf.
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
C'est noté las...
![]() Donc avec ces items, je peux m'adapter selon mes besoins. par défaut j'équiperai des Dagues Lassay pour gérer mes déplacements sans problème : fuir pour me regen a l'Abso ou aller au corps a corps pour faire du dommage. je peux équiper les Dagues Ruik a la place. si j'ai besoin d'être a 1/40 par exemple pour Fleche d'immobilisation |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|