[Pandawa][13X][Terre] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !!
Ayant xp mon panda jusqu'au lvl 130 je me lance donc dans son stuff combat
Voila au stuff que j'ai penser

Fm 30 Force

Pour ceux qui propose meilleur stuff/item(s) n'hesiter pas a le dire

Si mes calcules sont bon cela me fait = 657/920 vita___281/390 force___4 po___403/800 ini___24/39 dmg___26/39% dmg___104/145 sagesse___9/13 cc____52/80 agi (sans dofus)

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de respecter le format des balises.]
Olol ixdé si ton poste à dérapé c'est de ta faute à ce que j'en constate.

Et c'est pas en répondant comme ça que des personnes vont venir t'aider, je stop le troll sinon je vais être modéré sinon oui la mastra & puissante fulgu est une des meilleures choses à faire je crois, tu gagnes en potentiel de po.

Et tu as + 0 invok's donc très génant si tu veux jouer full sorts fait ce qu'Anarkhe te dit une [Racine Hagogue] à des bonus très sympa tu joueras a + 6 po et gagnant un tas de résist'.
Citation :
Publié par Evide
Si il manque de CI des Bloptes reinette royales peut être ? mais ils sont daubed peut être à ce lvl
Y a des CI sur les bottes Meu même si elles sont moches :x Wiola, change les pour des Tongues du dimanche du Chene Mou dès que tu en auras le niveau.

EDIT: Pour résumer, moi je vois ça:

En essayant d'fm le Gelano PO et de parchotter la force.

Merci du conseil anarkhe mais le probleme avec le stuff que tu me propose, c'est que avec des jet parfait je ne depasse pas les 300 force et pour moi les CI ne sont pas tres importante.
Je recherche plutot un stuff qui roxxx, Beaucoup de force/po/dmg, les kamas ne sont pas un probleme le parchottage 101 force et deja pret ( je peu aussi parchotter 101 agi/sagesse) le est envisager mais plutot ver les lvl 18X (panocelyume/Bworker B./Ect)
Citation :
Publié par Ghost-Sniper
j'aurais dis cape Fulgu et ceinture meu²
pertes de 1PO mais gains de Doms ^^
Gain de faiblesse (air me semble) surtout, et puis je préfère prendre la ceinture de suite puisque plus tard il passera probablement par une Cape du Meulou (balise buguée).

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés