Héros / Héroïne
|
Bonsoir a tous !!
Ayant xp mon panda jusqu'au lvl 130 je me lance donc dans son stuff combat Voila au stuff que j'ai penser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui propose meilleur stuff/item(s) n'hesiter pas a le dire Si mes calcules sont bon cela me fait = 657/920 vita___281/390 force___4 po___403/800 ini___24/39 dmg___26/39% dmg___104/145 sagesse___9/13 cc____52/80 agi (sans dofus) [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de respecter le format des balises.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][13X][Terre] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une Corbacape mastralis et une Puissante ceinture fulgurante peut être ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cadavre exquis. Sinon pour jouer full sorts La Racine Hagogue est sympa, et ses bonus CI sont toujours sympas (tonneau, pandawasta). Nanar. |
![]() |
|
|
Si il manque de CI des Bloptes reinette royales peut être ? mais ils sont daubed peut être à ce lvl
|
![]() |
|
|
Thread épuré des messages hors-sujet/agressifs.
Je rappelle que ce type de posts est à proscrire dans une discussion, car ils ne peuvent que l'envenimer. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai fais une erreur j'le reconnais
![]() Maintenant on est apte a t'aider je pense ![]() Je pense que les Bottes Meu² ne sont pas la meilleur solutions... Peut-être des Protège-Tibias Ancestraux avec une créa exotique dessus ? |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: Pour résumer, moi je vois ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En essayant d'fm le Gelano PO et de parchotter la force. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou sinon... Puissante Cape Fulgurante + Ceinture des Vents ? c:
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais si plus tard je prend Cape Meulou et je prend ceinture Fulgu( Bien obliger) je n'aurais pas de Gain de Po
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|