wiola |
Dernières publications

Faut arreter de dire qu'il va y avoir un "Rolback" mdr pck y'en aura pas, il faut juste prendre son mal en patience sa va redem... Lire la suite
voile mon recod qui dit mieux x)... Lire la suite
Voila un new record en attendan lol... Lire la suite

[Xelor][Eau/Sagesse] Optimisation du personnage au fur et à mesure des niveaux.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
La dinde amande/emeraude sera la mieux il pourra invoquer 2 aiguille et le gain d'ini n'est pas negligeable pour le pvp... Lire la suite

Non ce n'est pas marquer mais il sera debannie dans la nuit de dimanche a lundi et non de lundi a mardi ?... Lire la suite

Bonsoir, ayant été bannie 7 jour lundi dernier il me disent que mon compt serait debannie le 24/08/09 et je voulais savoir si il... Lire la suite

Mais si plus tard je prend Cape Meulou et je prend ceinture Fulgu( Bien obliger) je n'aurais pas de Gain de Po... Lire la suite

Merci du conseil anarkhe mais le probleme avec le stuff que tu me propose, c'est que avec des jet parfait je ne depasse pas les... Lire la suite

Bonsoir a tous !! Ayant xp mon panda jusqu'au lvl 130 je me lance donc dans son stuff combat Voila au stuff que j'ai penser {G... Lire la suite

Si tu veux 6 po tu up 154 tu vire ta coiffe Cm et tu met un masque vaudou archer... Lire la suite

Pour moi le mieu est de jouer au kukri kukra 1/2... Lire la suite

Bonsoir a tous et a toutes Ayant repris mon iop lvl 160 j'aimerais changer de stuff et surtout je pas jouer full Meu² comme la p... Lire la suite