[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

 
Partager Rechercher
Euh non à part Lou perso j'ai autre chose à foutre que d'acheter des dofus pour faire remonter les prix, les prix de mes émeraudes sont indexés sur la vitesse des ventes, Quand tu met à un prix et que t'en a 5-6 qui part en 1h-2h tu te dis que c'était pas le bon prix.
Je te propose de remonter sur le thread pour voir tous les "vendu tutu +xx à xxxM". Une bonne partie de la population THL de Jiva est sur Jol et voir à la fois vos "putain le prix des Dofus monte '' et vos "vendu tutu +20 à 300M ^^", ça me répugne. Vous me faites bien marrer avec votre Goulta où vous parlez d'esprit communautaire quand sur ce thread, on peut constater que vous ne l'avez pas : acheter des dofus à 20 fois leur prix, vous vous en branlez après tout, c'est quoi ... 2-3 jours de gloursé ou de kolosso, mais la population random, celle qui n'a pas forcément accès à F2, et ben elle, elle pâtit à fond de vos excès de folie.

Maintenant les dofus sont pour la plupart réservés aux farmeurs de gloursé/kolosso. Et ça c'est dommage.
Citation :
Publié par My name is Skrillex
Je te propose de remonter sur le thread pour voir tous les "vendu tutu +xx à xxxM". Une bonne partie de la population THL de Jiva est sur Jol et voir à la fois vos "putain le prix des Dofus monte '' et vos "vendu tutu +20 à 300M ^^", ça me répugne. Vous me faites bien marrer avec votre Goulta où vous parlez d'esprit communautaire quand sur ce thread, on peut constater que vous ne l'avez pas : acheter des dofus à 20 fois leur prix, vous vous en branlez après tout, c'est quoi ... 2-3 jours de gloursé ou de kolosso, mais la population random, celle qui n'a pas forcément accès à F2, et ben elle, elle pâtit à fond de vos excès de folie.

Maintenant les dofus sont pour la plupart réservés aux farmeurs de gloursé/kolosso. Et ça c'est dommage.
T'es de Jiva ? Je suppose que non. Donc je t'invite à garder tes réflexions de merde, les enf*irés qui s'en branlent du prix qu'il faut raquer pour avoir un tutu +20 y'en a pas des masses, t'en as un sur ce thread et c'est celui que Skarsnik-nyo a cité. Les autres, ils militent plutôt pour la baisse ou plutôt le retour à la normal de l'économie.

Et puis que veux tu faire ? La soumission est obligatoire là, on doit s'adapter aux prix si on veut ce que l'on désir à présent, et les prix sont fixés par les farmer. Tant que t'en auras qui ont vraisemblablement le monopôle ils en profiteront, ça s'appelle de l'égoïsme. C'est un peu humain

Concernant l'annonce de vente de chaque dofus sur ce thread, les gens sont là pour aider à l'estimation des dofus, et y'a rien de mieux que se fier aux ventes IG. Si ca en tenait qu'à moi le tutu +20 ne dépasserait pas les 80M.

Le commerce c'est pas réservé qu'aux mecs qui ont un cerveau, sinon le monde serait parfait, t'as aussi des trisos qui ont perdu la notion de réflexion et crachent le billet sans chercher à faire baisser le prix, tu ne peux qu'être spectateur et te marrer à chaque folie réalisée et ça bah c'est valable aussi sur Dofus.
Je suis également de Jiva et moi aussi je farm le gloursé donc je sais de quoi je parle. En quête de dofus turquoise, j'ai vite déchanter : faut vraiment être un malade mental pour acheter des dofus à ce prix et je ne participerai pas à la destruction de l'économie de ce serveur.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
les enf*irés qui s'en branlent du prix qu'il faut raquer pour avoir un tutu +20 y'en a pas des masses, t'en as un sur ce thread et c'est celui que Skarsnik-nyo a cité.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Dofus turquoise +20 acheté dans l'aprem à 120M.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Ocre acheté 140M

Grave.



[ Modéré par Dy Seath. ]
Nan mais ce que t'as pas compris c'est que les Dofus ont toujours était chèr hein, c'est juste qu'avant 40-60M ça se faisait pas comme on fait maintenant, ça prenais aussi beaucoup de temps/farm (N, Ougah, Kitsou, Fm, ect...). Maintenant 100M+ ça commence à être long à avoir aussi donc forcement les Dofus vont pas rester sur un prix qu'on farme en une après-midi. Après faut comprendre que la mentalité à changer, maintenant c'est ta team doit être full Dofus, ce qui crée une trop forte demande par rapport à l'offre, alors qu'avant on foutait un turquoise sur son perso et osef les autres mules.
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
Et puis que veux tu faire ? La soumission est obligatoire là, on doit s'adapter aux prix si on veut ce que l'on désir à présent, et les prix sont fixés par les farmer. Tant que t'en auras qui ont vraisemblablement le monopôle ils en profiteront, ça s'appelle de l'égoïsme. C'est un peu humain
Tu lis à moitié.

Que tu veuilles te soumettre ou non à la hausse du prix c'est ton prob, on l'a tous reconnu que c'était nimp les prix actuellement et ça commence à être une bonne affaire un turquoise +20 à 120M. Je suis comme toi, je cherche un turquoise +20 et je peux mettre cher vu que j'ai les moyens de faire l'autiste en donjon mais c'est pas mon délire, du coup je m'en suis résigné à acheter des captures de DC pour tenter ma chance, c'est toujours mieux que d'acheter à un mec qui te met un dofus à 175M.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
Tu lis à moitié.

Que tu veuilles te soumettre ou non à la hausse du prix c'est ton prob, on l'a tous reconnu que c'était nimp les prix actuellement et ça commence à être une bonne affaire un turquoise +20 à 120M. Je suis comme toi, je cherche un turquoise +20 et je peux mettre cher vu que j'ai les moyens de faire l'autiste en donjon mais c'est pas mon délire, du coup je m'en suis résigné à acheter des captures de DC pour tenter ma chance, c'est toujours mieux que de satisfaire un triso qui te met un dofus à 175M.
Clairement d'accord. Sur tout. Après c'est pas la seule personne a faire ca, mais bon c'est vrai que des tutus plus 20 qui s'enchainent sur un marchand, faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles. "Achèt aufre an aur!"
Citation :
Publié par My name is Skrillex
Vous êtes au courant que l'inflation du prix des Dofus, c'est vous, les Joliens de Jiva qui en êtes en bonne partie responsables ? Vous vous plaignez que les prix augmentent mais vous les achetez/vendez à des prix incommensurables.
Y'en a qui vendent des Dofus qui drop eux-même, donc pas de spécu.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Enfin , si on peut vendre un turquoise a 150m je vois pas pourquoi on le vendrait moins . Perso j'ai jamais entedu quelqu'un dire : j'ai refusé une offre pour accepter une autre moins bonne.
Merci de débattre plus sainement, vous pouvez qualifier les autres joueurs de "joueurs" et non pas d'imbéciles, de pigeon ou autres termes encore plus vulgaires.

Par ailleurs, je préférerais que vous repartiez sur des estimations. Ce débat a déjà eu lieu et j'aimerais pouvoir passer à du concret.
J'ai remarqué que deux vendeurs de Turquoise +20 baissent "à tour de rôle". L'un baisse, l'autre remarque la baisse, donc baisse encore. Puis le premier rebaisse etc.

Déjà ça montre qu'en ce moment, il y a pas de personnes pétés de tune, et qui sont intéressés par un turquoise 20. Ou alors que le prix du Turquoise 20 va encore diminuer.
eu 4 personnes croyant dur comme fer qu'un tutu+20 vaut 150-160M (plus quelques mode marchand) et qu'un +19 en vaut a peine 100, dont deux qui ont flood une grosse partie de la journée si ça peux aider a se faire une idée.
Ou alors tu peux lire le thread et voir que c'était justement précisé. Il vaut mieux une approximation temporaire moyenne que pas d'approximation du tout à mon avis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés