DS-DeViLDiE

Dernières publications

RSS
25 July 2016 à 21:16 - Messages
Possible d'avoir un arbre d'amande les gens s'il vous plait ?... Lire la suite
C'est pas ce que j'ai demandé. Je reformule, quelqu'un peu posté un screen de l'arbre de son amande s'il vous plait ?... Lire la suite
Tu tires ça d’où ? Si tu en as eu comme ça fait tourner le screen sinon c'est qu'une hypothèse et c'est loin du 99.99 % de cert... Lire la suite
20 July 2016 à 13:20 - Messages
565293 Une théorie de moins pour les amandes... Lire la suite
Tu as de la chance :p mais ça arrive d'en avoir deux d'un coup, j'ai eu plusieurs fois le cas. Je ne pense pas que ce soit si... Lire la suite
Pourpre indigo : 5 F 3M Ébène indigo : 3F 0M... Lire la suite
18 July 2016 à 03:53 - Messages
Bien joué, possible de voir l'arbre s'il te plais ? Edit : J'ai rien dit >< ... Lire la suite
14 July 2016 à 22:43 - Messages
Il y a que moi qui trouve une incohérence sur les malus objets d&#8217;elevages ? Genre une erreur de Game-design ? 565052 Vo... Lire la suite
J'ai beau faire des efforts de concentrations je vois vraiment pas en quoi les taux d'Ankama sont plus logique/symetrique que... Lire la suite
Ce n'est que spéculation de penser que les devs ont vu la même bouche que toi. Ca n'a aucun sens niveau équilibrage et ça s'a... Lire la suite
11 July 2016 à 18:13 - Messages
PLS devant les bonus des muldos roux et amandes ... J'espère vraiment mieux sur les ivoires turquoises prunes et emeraudes.... Lire la suite
2 July 2016 à 14:59 - Messages
Personne n'a encore perdu de reproduction sur un de ses Muldos que l'on sache enfin ce qu'est exactement cette histoire de coll... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
29 June 2016 à 02:38 - Messages
28 June 2016 à 04:53 - Messages
Concernant les problèmes de certains qui n'obtiennent que des males et d'autres que des femelles voici ma théorie basée sur bea... Lire la suite
Bah probablement dans une des zones 3 si c'est bien fichu. Après j'ai aucune preuve c'est juste une théorie c'est peu être de ... Lire la suite
13 April 2016 à 19:11 - Messages
10 April 2016 à 13:04 - Discussion
Bonjour, je recherche une Alliance Gloursonne +1 PA ayant les jets mini suivants : +1PA Vitalité : 240 Chance : 55 Agilité : 55... Lire la suite

Jeux

Critiques

DS-DeViLDiE n'a publié aucune critique de jeu.