sergento |
Dernières publications

Les 6 places aux koalaks tournent autour de 25/28M donc tu dois pouvoir trouver autour de 35M... Lire la suite

Je ne sais pas si on peut appeler ça un dofus vu le bonus dérisoire mais la Dokille vous l'estimez à combien ?... Lire la suite

wahouu ... donc les prix constaté dernièrement en hdv ressources sont la tendance du moment ... Pourquoi tant d'écart entre ce... Lire la suite

Bonjour à tous, A combien vous estimez la pano complète de la Fuji Givrefoux ? Car quand je vois le prix des larmes en hdv, ça ... Lire la suite

Perso je suis de l'autre coté de l'atlantique et je ne peux ni me co au jeu ni aux site d'ankama, par contre Dofus Arena foncti... Lire la suite

Chose faite mais vous avouerez que ça surprend ^^... Lire la suite

J'étais entrain d'fm un harnage quand tout d'un coup je bug !!! Jusque là, rien d'extraordinaire, c'est Dofus ^^" Je deco reco, ... Lire la suite

Combien coûte ce satané archi ? Aux enchères, il est proposé à 4M achat direct ... ce qui parait super cher surtout que son copa... Lire la suite

Tu dois d'abord t'abonner avec un autre mode de paiement (code audio etc ...)Ensuite tu pourras t'abonner par CB d'ici quelques... Lire la suite
Jeux
sergento joue à :
DOFUS (depuis 2005) |