fofoff inacessible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour à tous,

depuis ce matin, le fofoff m'est inaccessible, et ça fait pareil a un ami, c'est normal ?
C'est pareille de mon coté; "The service is not available. Please try again later."

Kerz'

edit : bon ben maintenance
chez moi ça marche, mais quand j'essaie de me connecter, une maintenance...
bref, attendons patiemment...
Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.29.1</b> (build 5206)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement des fichiers de langue supplémentaires...
<b>Attention</b> : CHECK_LAST_VERSION_FAILED

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour

C'est le problème que me fait dofus depuis ce matin et je n'ai plus accès a aucun site d'ankama par la même occasion est ce que le problème est général ou je suis le seul concerné ??
Je ne comprends pas, j'ai essayé de me connecter ce matin Dofus ne détecte pas ma connexion (première fois que sa persiste) les sites Ankama ne marchent pas
Et jusqu'à maintenant je suis bloqué
J'ai raté un épisode?
Citation :
Publié par Hobbo
Il paraîtrai que seul les Marocains ne peuvent pas se connecter, j'ai demandé a des amis sur MSN
Non ça ne marche pas chez moi aussi, j'habite en France, clé USB merdique...
Citation :
Publié par Hobbo
Il paraîtrai que seul les Marocains ne peuvent pas se connecter, j'ai demandé a des amis sur MSN
T'a demandé à combien de français pour affirmer ça ?

Sinon chez moi ca vient tout juste de remarcher .

Edit : Ca vient de se recrasher aussi, on dirais que le serveur à de gros problêmes, wait and see.

Edit 2 : Ce n'etait pas aggressif :x
Citation :
Publié par Rastera
T'a demandé à combien de français pour affirmer ça ?
J'ai juste dit qu'il paraitrais, me flinguer pas directement laisser moi le temps de reprendre mon souffle
Pff, les marcocains de dofus sont vraiment paranoiaques...
Jdevrais aller vendre du zyprexa la bas et je ferais fortune...

Moi ca marchait ce matin a 7h30 puis a casse puis a marche un peu y a peut etre une demie heure et a recasse maintenant.

Je suis ni en France ni en Afrique.

PS : Desolee, jai pas d`accents, cest un ordi portable suedois (et non, je suis pas non plus en Suede)

PPS : Et ca tåamuse msieur le marcocain de lancer des fausses rumeurs, pff les gens sont betes des fois, serieux...
Le forum marche pas cest pour tous, faut pas croire que cest lance contre vous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés