fofoff inacessible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait pareil sur le fofo de Wakfu, cliquer sur le lien mène à la page du site officiel. Avant ça se contentait de charger dans le vide...
Ce serait bien un nouveau forum mais j'y crois pas trop, la dernière modif des forum à été faite en décembre avec la sortie de Dofus 2.0, mais pour le fofo Wakfu ça date d'il y a beaucoup longtemps par contre, alors pourquoi pas après tout
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ca fait pareil sur le fofo de Wakfu, cliquer sur le lien mène à la page du site officiel. Avant ça se contentait de charger dans le vide...
Ce serait bien un nouveau forum mais j'y crois pas trop, la dernière modif des forum à été faite en décembre avec la sortie de Dofus 2.0, mais pour le fofo Wakfu ça date d'il y a beaucoup longtemps par contre, alors pourquoi pas après tout
Citation :
Publié par phoenix_stealer
euh, il y a des informations en fait. Je pensais que c'était déjà publié.

source
Il y a un "problème" donc ce n'est pas l'ouverture d'un nouveau forum ^^
Ils sont en train de bosser sur un nouveau forum (modèle créé par Ankama - dixit Cyanne et Rateur sur le blog de la première), mais je doute que ce soit ça.

Pareil ici, redirection vers le site officiel => page inexistante.

Wait & see.
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Ils sont en train de bosser sur un nouveau forum (modèle créé par Ankama - dixit Cyanne et Rateur sur le blog de la première), mais je doute que ce soit ça.

Pareil ici, redirection vers le site officiel => page inexistante.

Wait & see.

Un minimum de comm aurait été fait si le forum allait être suspendu pour MAJ.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
euh, il y a des informations en fait. Je pensais que c'était déjà publié.

source

Par contre il y a une faute au mot "travaillons" il a marquer "traviallons".

Sinon, toute une journée pour réparer les forum le problème dois vraiment être gros.
olol Dofus, toujours la même chose. Il n'y a pas que le forum qui pose problème (également l'abonnement depuis l'étranger) Enfin on commence à avoir l'habitude avec Ankama.

Edit @Koin: Il n'y a que la vérité qui fâche :'( .
Citation :
Publié par -Inox-
olol Dofus, toujours la même chose. Il n'y a pas que le forum qui pose problème (également l'abonnement depuis l'étranger) Enfin on commence a avoir l'habitude avec Ankama
Un problème aussi, ce sont les joueurs, qui, comme toi trollent Ankama à la moindre occasion.
Citation :
Publié par -Inox-
olol Dofus, toujours la même chose.
Je te répondrai aussi " olol " sur ton argumentation plus que laborieuse, enfin bref, bon vent.
Citation :
Publié par Gink
Je te répondrai aussi " olol " sur ton argumentation plus que laborieuse, enfin bref, bon vent.

Je ne fais aucune argumentation, comme tu peux voir je commente l'impuissance d'Ankama dans la résolution d'un tel problème qui me semble assez important.

Après si tu refuses d'être réaliste c'est ton problème.

So²: t'es mauvais, assume !
salu ta dé po ? (ha merde mauvaise section)
Sinon bah... j'avoue que moi, le forum non disponible ça me saoule, 50% de mon temps de jeu, c'est du afk forum en fait ^^'
ps: meme si je suis, pour la 5eme fois, banni à vie du forum, sont raciste contre les belges c'est pas possible ^^
Citation :
Publié par -Inox-
Je ne fais aucune argumentation, comme tu peux voir je commente l'impuissance d'Ankama dans la résolution d'un tel problème qui me semble assez important.

Après si tu refuses d'être réaliste c'est ton problème.
Go heal noob.
Citation :
Publié par -Inox-
olol Dofus, toujours la même chose. Il n'y a pas que le forum qui pose problème (également l'abonnement depuis l'étranger) Enfin on commence à avoir l'habitude avec Ankama.
.
Labonnement depuis letrange marche tres bien si on fait pa que changer de pays sinon faut que le support debloque

Jai pas eu de probleme a mabonner un mois et trois mois a letranger.
Juste apres les vacances il a fallu que je contacte le support apres 2 mois lacces etait bloque de restriction de communaute mais ils ont repondu et resolu tres tres vite
Pas plus d'informations pour le forum inaccessible? Ou alors, suis-je le seul à ne toujours pas y avoir accès?
moi non plus ça ne marche pas, ça me redirige vers www.dofus.com/en/fr et me met une page introuvable!
En fait, je me suis trompée hier, le site off est accessible, le forum off non. ^^'

Une redirection est en cours, quand on accède à une adresse : "http://forum.dofus.com/*", on tombe sur le site off en "http://www.dofus.com/en/fr"
Or, la page /en/fr ne peut exister, vu que c'est dofus.com/fr ou dofus.com/en qui font référence.

(D'ailleurs, je signale au passage que "dofus.com" renvoie en "dofus.com/en" chez-moi, et que çay très reloud. :c )

Za.

Au besoin de consulter les archives google : http://www.google.fr/search?num=100&...meta=&aq=f&oq= ,pensez à préciser votre recherche à la suite dans la barre "recherche" de la page google.
Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent pour le réparer, faut leur donner le temps.
Non je plaisante .

Bref de stupidités, je suis sûr que d'ici le début de semaine ça devrait remarcher, pour que ça bugue comme ça le problème doit pas être bénin, suffit de patienter.
Citation :
Publié par Eilean
Labonnement depuis letrange marche tres bien si on fait pa que changer de pays sinon faut que le support debloque

Jai pas eu de probleme a mabonner un mois et trois mois a letranger.
Juste apres les vacances il a fallu que je contacte le support apres 2 mois lacces etait bloque de restriction de communaute mais ils ont repondu et resolu tres tres vite
Je te parle d'hier et pour une personne qui a déjà été whitelistée depuis 6 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés