fofoff inacessible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Pff, les marcocains de dofus sont vraiment paranoiaques...
Jdevrais aller vendre du zyprexa la bas et je ferais fortune...

Moi ca marchait ce matin a 7h30 puis a casse puis a marche un peu y a peut etre une demie heure et a recasse maintenant.

Je suis ni en France ni en Afrique.

PS : Desolee, jai pas d`accents, cest un ordi portable suedois (et non, je suis pas non plus en Suede)

PPS : Et ca tåamuse msieur le marcocain de lancer des fausses rumeurs, pff les gens sont betes des fois, serieux...
Le forum marche pas cest pour tous, faut pas croire que cest lance contre vous...
J'avais demander a plusieurs personnes venant du maroc, et comme j'ai vu sur le Forum que seul certaines personnes avait ce problème et que l'un d'entre eux était l'un de mes amis je me suis emballé
Faut dire qu'on a pas accès au support depuis X temps, l'abonnement par code audiotel est sorti très tardivement, Désole mais "msieurkivientnidesuèdenidefrance" le Forum ne marchent peut être pas pour tous le monde, mais les jeux AG ne marchent pas du tout chez nous

Edit:
Citation :
Publié par mino-sys
comment vous expliquer ça http://img16.imageshack.us/img16/9971/caphure.jpg ??????

ça ne marche qu'avec un hideproxy ....
Cela me conforte dans mon idée, utiliser un serveur proxy et Pouf vous avez accès aux sites AG, bon aujourd'hui c'est un jour de fête j'ai pas envie de me prendre la tête, sur ce bonne journée a vous
Le problème vient peut être de tous les pays hors france
Ca marchait tres bien ce matin, apres ca a coupe, et maintenant ca marche une fois sur deux...'
Y a juste encore des problemes donc cest juste une coincidence que ca ait marche quand tas mis ton proxy,
Moi la ca remarche, apres avoir ne plus marche deux fois, et pourtant jai pas de proxy.
En plus comme ca a pas marche longtemps, bah y a de plus en plus de connection de gens qui reesayent, faisant un grand nombre de connections simultanees et du coup peut provoquer certains problemes de connection...

PS : Ah bah non, le temps que jecrive ce message et le forum est a nouveau plus disponible... Tu vois, cest juste une question de chance.
Mais je vais pas tenter comme une malade de me connecter, parce que plus on est, åplus ca fait des pröblemes et du coup bah ca marche encore moins (et avec une conenction par modem jen parle pas, lol).

Mais attends ce soir et ca ira mieux... Cest pas une affaire de pays un probleme comme celui ci
J'en viens (enfin j'ai essayé)
et j'ai le droit à

Page introuvable

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Il se peut que le lien, que vous avez utilisé, ne soit plus valable ou que vous ayez tapé l'adresse (URL) incorrectement.

Sinon pas de soucis pour accéder à Dofus

Su le Twitter de BillFR on peut lire en effet ceci:

"Les forums rencontrent des problèmes récurrents depuis samedi matin. Nous travaillons à la résolution du problème"

Wait and see
Si ils font ça, Kannar, je gueule, et je serai pas la seule !
ils nous prométtaient un rapport, aussi, non ?
ben sinon, c'est très bizarre... chaque URL menant au forum renvoie vers le site anglais...
Chez moi pareille depuis ce matin ! Le forum ne m'est pas accessible et maintenant sa me redirige vers une page du site . Peut être que le forum passe de la 1.29 a la 2.0 ? Ou qu'un hackeur la piraté ?
Citation :
Publié par Pih-Yaige
Peut être que le forum passe de la 1.29 a la 2.0 ? Ou qu'un hackeur la piraté ?
Heinnnn? Ils ont déja le "look" 2.0 et heu, si quelqu'un avait hacké les sites Ankama Games, on aurait aps accès au site off'
Pouaah
C'est vache tous ça, aucune explication, on sait juste qu'en utilisant un proxy on peux se connecter
Es qu'Ankama a connaissance de l'énorme bug? qui a gelé je ne sait combien de personnes en ce jour férié
Parceque sur le Twitter y'a rien, c'est vraiment frustrant
Le faite qu'ils sont sur ce problème depuis ce matin me fait un peu inquiéter
J'ai changé de PC qui se connecte en WIFI, toujours le même problème, plusieurs amis n'ont pas accès au site et au jeu
Aucune compensation je suppose, j'espère juste qu'il n'y aura pas de roll back ou un truque du genre
Le problème, depuis ce matin, a changé trois fois...
Pour le moment, le lien du forum redirige vers la page dofus (enfin, une page inexistante vu que ça met le /fr).
Cela ne vient pas d'un ordinateur ou d'une connexion.
Ce matin, j'étais chez des amies, je me suis connectée de leur ordinateur et sa connexion est via modem, d'un différent opérateur que le mien.
Maintenant, je suis chez moi, de mon ordinateur, avec une connexion wifi et le problème est identique.
J'ai vidé le cache du navigateur et supprimé les cookies, le problème ne vient donc pas de là.
Peut-être travaillent-ils sur un nouveau système de forum, ce ne serait pas plus mal, c'est vraiment très difficile de retrouver les réponses à ses messages sur dofus. Un simple lien "voir ses messages" serait utile (mais en voyant aussi la dernière réponse, sinon, je sais on peut les voir de son profil).

Je ne pense pas qu'il y ait de rollback vu que le problème ne concerne pas le jeu mais le forum (pour moi qui passe dix fois plus de temps sur le forum que sur le jeu, c'est embêtant, mais pas pour la majorité de la communauté).

Il semble y avoir quelques cas de problème de connexion au jeu, mais assez peu. Si tel était le cas, le sujet ici serait beaucoup plus long que quatre pages.
Je n'ai même pas de problème pour accéder au serveur alors que je suis en mode découverte (je parle d'un serveur ouvert aux non-abonnés bien sûr).

Hobbo, ce jour n'est pas férié dans la grande majorité des pays, ce n'est pas comme si c'était arrivé le lundi de Pâques ou quoi. Par contre, il est vrai qu'on est en weekend, ça explique peut-être la lenteur de la résolution du problème.
Le 25 juin est férié ici, mais si un problème arrive ce jour, je n'irai pas dire "ils abusent parce qu'en plus c'est un jour férié et tout").
Le lien vers le forum officiel me renvoie effectivement vers le site officiel de dofus, en revanche je peux me connecter au jeu sans aucun problème, ainsi que pas mal de monde en fait.

Aucun lag qui plus est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés