fofoff inacessible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
non, enfin j'espère... mais roubaix c'est dans la zone où y avait la tempête
sinon, maintenant c'est les sites ankama qui merdent chez moi...
Ces Tyn qui a mit le fofo off a sac pour pas que le compte rendu sur la modération de Silop soit lue par la communauté pour dire que la modération est en sous effectif et que les gens qui postule pour les aider sont en grande partie des taches.

CES UN COMPLOT UN COMPLOT JVOUS DIT §§§§

Naze pandalette Lily
Message supprimé par son auteur.
Tiens d'ailleurs en parlant de twitter, ça serait bien d'avoir un module sur Jol qui intègrerais le suivi des post des devs (pour ceux qui veulent pas se brancher sur twitter ou même courir apres les news)
Ca existe sur les groupes Deviantart ça donne ça (j'ai flooté les posts biensur, c'est juste pour voir ce que ça donnerait). A placer par exemple en haut du forum

groupetwitter.jpg

juste une idée comme ça mais c'est vrai qu'ils communiquent plus facilement par twitter.

dernier twit en date : "DOFUSfr Les forums sont inaccessibles depuis samedi matin. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème."
mwarf up Oracle là dessus si c'est pas un signe \o/
Thumbs down
ben ils sont en week-end aussi... même si c'est un coup dur, 2 jours sans forum c'est pas la mer à boire!
Citation :
Publié par Eckhaert
SI C'EST GRAVE §§§§§

Non on va y survivre bien entendu, mais le manque d'informations laisse à croire qu'il faut envisager le pire. Genre un rollback de forum (ça existe ?) !
Bah tu veux qu'ils disent quoi en fait : il y a un problème ? On a pas encore corrigé le problème ? Le problème c'est ça.

En fait, si c'est pas corrigé, c'est soit qu'ils ont pas les ressources personnelles nécessaires pour le corriger (mais ce n'est pas trop ce que dit le tweet dofusfr. Soit que le problème est long/compliqué, et qu'ils bossent dessus.

Je vois pas ce que tu veux comme remarque de plus.

(et oui, un rb forum peut exister, c'est déjà arrivé, mais je pense pas que le problème soit si critique. )
Citation :
Publié par Eckhaert
SI C'EST GRAVE §§§§§

Non on va y survivre bien entendu, mais le manque d'informations laisse à croire qu'il faut envisager le pire. Genre un rollback de forum (ça existe ?) !
lol un rollback de fofo XD, ils n'oseraient pas

Et puis tu as raison c'est grave surtout quand on a un gros bug
Citation :
Publié par Sim-t-p
Si le forum est régulièrement sauvegardé et qu'un problème a entrainé une perte de données, un rollback est tout à fait possible, m'enfin nous verrons bien.
Un rollback du forum, pas du jeu
Citation :
Publié par Sim-t-p
Si le forum est régulièrement sauvegardé et qu'un problème a entrainé une perte de données, un rollback est tout à fait possible, m'enfin nous verrons bien.
J'en connais un qui veut des pousses de tangfouite, mais non rêve pas.
Ce qui me deg dans cette histoire c'est que j'ai reçu la réponse d'un MJ concernant un évènement (j'ai eu la notification par mail), et finalement ce week-end j'ai pu rien faire (-> pas pu lire la réponse ><). Rien d'autre à faire à part attendre..
Citation :
Publié par dart-dante
Jamais entendu parler d'un rollback d'un forum.

Je comprend pas pourquoi la com' est toujours mal fichue chez AG.
Heeeu... Related Forum perso inside : (Non, je ne suis pas l'admin. ^^)
Citation :
Au sujet du plantage

de [admin] le Mer Déc 23, 2009 10:04 pm
Il y a eu comme un "pti" plantage qui a tout crashé ^^
Tout est à nouveau fonctionnel maintenant et les sauvegardes seront quotidienne ^^

Si vous voyez cette page c'est que vous vous êtes réinscrit et l'on vous en remercie.
Bon surf sur notre forum.

Pour se faire pardonner, j'ai retapé la page d'accueil pour les utilisateurs d'internet explorer, ils peuvent désormais de nouveau surfer sur le site.

Joyeuses fêtes de fins d'années,
L'équipe du forum.

PS: Maintenant vous pouvez râler ! ^^
PS2 : Il y a eu un nouveau plantage comme certains ont peut-être pu voir, heureusement , j'avais fait des sauvegardes ^^
Citation :
Re: Au sujet du plantage

de [admin] le Jeu Jan 07, 2010 8:00 pm
Le 07 Janvier 2010,

Bonsoir,

Il y a eu à nouveau un plantage ce soir (20 Minutes d'indisponibilité !).
Ceci est dû à Orange, qui pendant que je mettais à jour quelques fonctions du forum à eu la bonne idée de mettre à jour ma box.

Pratique quand on mets à jour une base de données....
Résultats :

- BDD corrompue
- Forum HS

Vive les sauvegardes ^^

PS : Le FTP me prends la tête et ne veux pas effacer mes dossiers ! donc la bataille n'est pas terminée !

Veuillez nous excuser du désagrément, indépendant de notre volonté.
L'équipe du Forum
Dernière édition par [admin] le Jeu Jan 07, 2010 10:30 pm, édité 1 fois.
Raison: PROBLEME SERVEUR DOSSIERS DE MERDE
Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde, et pour diverses raisons.
(Avec 3 rollbacks forums de suite, on le charie maintenant, huhu.)

Espérons que ce ne soit pas le même problème que là, sinon je risque de lâcher un MDR irl.

Patience !

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Blabla
Quel est le rapport?

Tu crois vraiment que la "livebox" () d'Ankama a lâche pendant une update et que du coup le forum est HS?

*La connerie humaine je te jure ...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés