smithetmytchel

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 09:08 - Messages
22 octobre 2009 à 10:27 - Messages
La preuve que je les envoyer http://img193.imageshack.us/img193/9850/mailenvoyer.th.jpg http://img132.imageshack.us/img132/833... Lire la suite
Erf j'ai cru lire mon compte ankama je sais pas logic en plus j'ai pas utiliser mon addresse mail que j'utilise pour ce forum -... Lire la suite
21 octobre 2009 à 21:03 - Messages
On sais comment si on fait partit des repêcher ? Vous afficher pas une liste ?... Lire la suite
Erf j'ai pourtant participer -_- j'était tout content d'avoir mes 69 message poster sur le forum pour pouvoir i participer j'ai... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:02 - Messages
Je suis trop déçu d'avoir mal répondu a la question de bous willis si au moins je détester pas les iop j'aurais peut être au mo... Lire la suite
14 octobre 2009 à 12:21 - Messages
Bonjour je suis chez vous depuis un lustre mais tout les message que j'ai écrit chez vous je sais pas combien sont peut être pa... Lire la suite
22 septembre 2009 à 14:28 - Messages
Je suis le seul a penser a ca ?? Deja nanok a rien a voir avec l'histoire de Jorbak le bougeoi je sais même pas d'ou il sort c'... Lire la suite
Oki je vois un peut le rapport mais légèrement les gens l'appel comme ca uniquement grâce a ce que tu me dit la alors mais anka... Lire la suite
22 septembre 2009 à 14:28 - Messages
Je suis le seul a penser a ca ?? Deja nanok a rien a voir avec l'histoire de Jorbak le bougeoi je sais même pas d'ou il sort c'... Lire la suite
Oki je vois un peut le rapport mais légèrement les gens l'appel comme ca uniquement grâce a ce que tu me dit la alors mais anka... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 décembre 2006 à 19:32 - Messages
Salut a tous. Comme dab pas de forum officiel heure que des professionnel comme JOL soit toujours present malgré tout. Evideme... Lire la suite
20 décembre 2006 à 18:49 - Messages
Mdr tu crois qu'il se sont pas coucher lol tu a du le rêver t'inquiète pas ils ont bien dormit hier soir et sur leur deux orei... Lire la suite

Jeux

Critiques

    smithetmytchel n'a publié aucune critique de jeu.