Guilou

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 00:59 - Messages
Moi, je me suis dis "Tiens, et si je prenais ma mule lvl 40 et lui faisait faire les quêtes du parfait vacancier et j'irais dan... Lire la suite
2 avril 2011 à 15:58 - Messages
9 mai 2010 à 19:32 - Messages
Le tiwabbit kiafin serait peut-être un clin d'oeil à warpman, un jeu NES. Regardez par vous-même (la créature à droite) : http:... Lire la suite
Oui mais il y a une petite ressemblance même si elle est petite elle y est... Lire la suite
4 mars 2010 à 17:55 - Messages
C'est possible ou tout simplement un bug... Lire la suite
28 février 2010 à 20:19 - Messages
lol un rollback de fofo XD, ils n'oseraient pas Et puis tu as raison c'est grave surtout quand on a un gros bug :mdr:... Lire la suite
28 février 2010 à 19:07 - Messages
Même chose pour moi, j'ai le même problème, j'ai beau désinstaller/réinstaller mais rien:aide:... Lire la suite
Et moi? Je suis de france et ça me fait la même chose. Que faire?... Lire la suite
Oui mais moi je veux jouer:(, c'est bien DA Et le forum off' est HS... Lire la suite
28 février 2010 à 16:06 - Discussion
Bonjour, j'ai eu un problème lors du téléchargement de dofus-arena. J'ai beau désinstaller/réinstaller, je n'arrive tjrs pas à l... Lire la suite
17 février 2010 à 19:33 - Messages
Je n'en sais rien mais je n'ai pas vu apparaître le nom de : Pol Bokuz (dans dofus), il faudrait le rajouter (moi je ne peux pa... Lire la suite
17 février 2010 à 19:09 - Messages
Moi, jouant féca, je me dit qu'ils les ont déjà bien réhaussé (mais pas assez je pense). Au niveau 5 attaque naturelle dommages... Lire la suite
14 février 2010 à 17:34 - Messages
J'ai déjà vu un archi milirat dans astrub U_U... Lire la suite

Jeux

    Guilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guilou n'a publié aucune critique de jeu.