guerrier-divin

Dernières publications

RSS
3 January 2012 à 15:46 - Messages
Merci de ta réponse, par contre je viens d'aller tester le site "can you run it" j'ai essayé WoW comme ça, il me dit que le pro... Lire la suite
Ha ouai je vois le genre...je pense que je vais pas y jouer pour le moment.... Lire la suite
Vous pensez quoi de ça: Mémoire RAM de 6144 Mo DDR3 carte graphique AMD Radeon HD6850 (Barts Pro) à mémoire de 1024 Mo Proce... Lire la suite
3 January 2012 à 10:05 - Discussion
Bonjour, alors voilà, j'aimerai acheter le jeu, seulement quand sur leur site ils disent "il faut ça minimum et ci minimum" ben ... Lire la suite
22 March 2010 à 10:30 - Messages
J'ai utiliser ton lien d'herbergement, mais là y un probleme, tu pourrai renvoyer l'image stp ? ^^' Cette fois je ferai un scr... Lire la suite
Le truc c'est qu'en ecrivant mon message, je me suis dis "putin t'es con, pourquoi screen alors qu'on peut la sauver" je suis t... Lire la suite
19 March 2010 à 09:49 - Messages
Mon pseudo Guerrier-divin me vient de dofus, je jouais un iop agi, et un sort agi s'appelle "epee divine" donc guerrier divin... Lire la suite
Je vais etre obliger de changer de sexe pour avoir une belle signature ? x)... Lire la suite
C'est dommage quand meme, il existe des milliers d'image, et j'arrive pas à en chopper une seule... (par contre NE femelle ... Lire la suite
18 March 2010 à 17:56 - Messages
edition : suppression du message insultant.... Lire la suite
J'ai essayer de taper des mots clé sur google... et je suis tomber que sur des generateur de signatures avec les stats et tout.... Lire la suite
18 March 2010 à 15:27 - Discussion
Bonjour, j'ai chercher un sujet mais je n'ai rien trouver donc j'en crée un ici.. En fait je voudrais savoir si quelqu'un, qui a... Lire la suite
11 March 2010 à 15:31 - Messages
Sinon en parlant de rammer, quand les devs ont dit "quelqu'un qui pouvait jouer à dofus 1.29 pourra jouer à la 2.0 sans rammer ... Lire la suite
11 March 2010 à 14:19 - Messages
C'est faux. Si il a 50% de resistance, et qu'il a 3240pv, quand on le tape, il prend 2 fois moins cher, donc c'est comme s... Lire la suite
9 March 2010 à 14:11 - Messages
Juste une info les gens, les taxe à brakmar sont vachement moins cher que bonta.. A bonta quand je met un item à vendre 2M, je... Lire la suite
Bonta ne sera jamais vide, il y aura encore les puriste, et ceux qui sont bonta sans mule bonta... les brak eux iront à brak ;)... Lire la suite
8 March 2010 à 10:11 - Messages
Re-bonjour à tous, alors voila, mon sacri ayant up 106, j'ai mis le stuff que j'avais citer précedemment (billreolle, ceinture ... Lire la suite

Jeux

guerrier-divin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guerrier-divin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guerrier-divin n'a publié aucune critique de jeu.