Les Grandes Maisons de métier et leurs ateliers ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

la mise à jour 2.0 a retiré les ateliers des Grandes Maisons de métier. Sur un fil, j’ai pu voir un membre de l’équipe dire en 2010 que ce n’était volontaire et que cela finirait par être corrigé.

Ben, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est...
Citation :
Publié par Reinhard
Bonjour,

la mise à jour 2.0 a retiré les ateliers des Grandes Maisons de métier. Sur un fil, j’ai pu voir un membre de l’équipe dire en 2010 que ce n’était volontaire et que cela finirait par être corrigé.

Ben, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est...

il me semble que cela a été corriger après peut-être pas pour toutes les maisons et que cela est intentionnel
Citation :
Publié par Reinhard
J’étais content de trouver des grandes maisons de forgerons en vente parmi les moyennes sauf que je ne vois pas d’atelier dedans
Hm...

Je viens d'aller vérifier, y'a des ateliers dans les moyennes maisons
Il s'agit peut être d'un bug de l'interface de l'agence immobilière?

J'ai remarqué aussi que aucune maison (moyenne/grande/gigantesque) en vente (sur Djaul) n'avait d'atelier, ça m'étonne cette histoire.

PS : Effectivement à la 2.0 certains ateliers avaient été enlevé; mais remis peu de temps après. J'avais ainsi récupérer mon atelier de forgeron, je ne savais pas l'ampleur de ce phénomène, lié je pense au repositionnement des maisons et enclos.
En fait j’ai visité toutes les maisons. Il y a quelques jours je connaissais pas l’agence immobilière... et après l’avoir regardé j’ai pu voir que même des moyenne maisons de métier n’avaient pas d’atelier. Je suppose donc que certaines grandes en ont, elles ne sont simplement pas en vente. Le nom des maisons n’est plus très informatif à présent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reinhard
Oui, mais dans ce cas quelle est la différence entre une « Grande maison de tailleur » et une « grande maison de Brâkmar » ?
Actuellement ? Aucune .
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Si c'est une maison que tu veux acheter
Essaye de la visiter avant pour voir les ateliers
Inutile, si tu va à l'hotel des métiers tu peut voir si la maison est équipée d'un atelier ou non
Message supprimé par son auteur.
C'est pour le RP, sans doute. Tu es tailleur, tu prends une potion de foyer et tu peux aller à pied à ton atelier assez rapidement. Mais c'est tout aussi rapide de faire une potion de cité + zaapi. Bref, aucun avantage pour le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés