Jiv-kailor |
Dernières publications

Bah nan, tu joue ton karthus depuis la fontaine et tu harass le mid adverse à l'ulti voyons. :D Après faut prier pour que sur u... Lire la suite

Sacrieur, ne serais-ce que pour avoir une personne qui te permettera de sauver les deux autres, mais aussi de pouvoir plus faci... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pour l'obsi, oui tranquille. La strat ? Soit tu focus l'obsi en premier, soit tu clean et tu tue le moche. Le xel sages... Lire la suite

Salut, Pour le "meilleur mage" tout est d'abord une question de match-up et de skill personnel. Certains joueurs se sentent ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)
@Hyxo Tout dépant de l'utilité que tu souhaites faire de ce troisième personnage. Pour du pvm, le must reste l'énu ( MULADROP ... Lire la suite
A titre informatif, tu peux toujours ton osamodas en bi-élément, à partir de la panoplie royalmouth, puis la minotot, la bwork ... Lire la suite

J'ai fais une game contre lui hier soir. Je jouais akali ( LOL OP ) contre un nautilus en top lane. Ce dernier buildait tank. ... Lire la suite

En tant qu'osamodas de niveau 200, avec tout ses sorts niveau 6, je ne peux que t'encourager à absoluement tout parchotter.... Lire la suite

Je ne peux que plussevoir :). Sa ne fait pas de mal parfois, le type qui spam le chat à coups d'insultes en tout genre, c'est... Lire la suite

Pour la "meilleur team kolizeum". Il y a énormément de facteur à prendre en compte. Dire que tel ou tel composition est meill... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Si tu souhaites te faire un peux de sous en même temps que de prendre une xp moyenne : MKT / Cimitière primitif ( regar... Lire la suite
Jeux
Jiv-kailor joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2004) |
Jiv-kailor a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rappelz (2011) | Runes of Magic (2011) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2011) | Aion (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | |||
Diablo II (2008-2010) | WAKFU (2008) | Dofus Arena (2007-2011) | |||
World of Warcraft (2007) | Guild Wars (2005-2010) |