Jiv-kailor

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 08:16 - Messages
Bah nan, tu joue ton karthus depuis la fontaine et tu harass le mid adverse à l'ulti voyons. :D Après faut prier pour que sur u... Lire la suite
23 février 2012 à 11:33 - Messages
Sacrieur, ne serais-ce que pour avoir une personne qui te permettera de sauver les deux autres, mais aussi de pouvoir plus faci... Lire la suite
22 février 2012 à 13:14 - Messages
Pour l'obsi, oui tranquille. La strat ? Soit tu focus l'obsi en premier, soit tu clean et tu tue le moche. Le xel sages... Lire la suite
21 février 2012 à 08:39 - Messages
Salut, Pour le "meilleur mage" tout est d'abord une question de match-up et de skill personnel. Certains joueurs se sentent ... Lire la suite
20 février 2012 à 10:49 - Messages
@Hyxo Tout dépant de l'utilité que tu souhaites faire de ce troisième personnage. Pour du pvm, le must reste l'énu ( MULADROP ... Lire la suite
A titre informatif, tu peux toujours ton osamodas en bi-élément, à partir de la panoplie royalmouth, puis la minotot, la bwork ... Lire la suite
17 février 2012 à 13:16 - Messages
J'ai fais une game contre lui hier soir. Je jouais akali ( LOL OP ) contre un nautilus en top lane. Ce dernier buildait tank. ... Lire la suite
17 février 2012 à 09:43 - Messages
En tant qu'osamodas de niveau 200, avec tout ses sorts niveau 6, je ne peux que t'encourager à absoluement tout parchotter.... Lire la suite
16 février 2012 à 13:17 - Messages
Je ne peux que plussevoir :). Sa ne fait pas de mal parfois, le type qui spam le chat à coups d'insultes en tout genre, c'est... Lire la suite
16 février 2012 à 09:11 - Messages
Pour la "meilleur team kolizeum". Il y a énormément de facteur à prendre en compte. Dire que tel ou tel composition est meill... Lire la suite
15 février 2012 à 16:01 - Messages
Si tu souhaites te faire un peux de sous en même temps que de prendre une xp moyenne : MKT / Cimitière primitif ( regar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jiv-kailor n'a publié aucune critique de jeu.