[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Présentation Nautilus :

Citation :
Tout véritable marin vous dira que les plus grands mystères se trouvent au fond des océans. Et bien sûr, il vous dira également que les imprudents risquent d'être confrontés aux démons qui règnent dans les eaux les plus sombres !
Prenez Nautilus, le Titan des profondeurs, par exemple. Personne ne sait mieux que lui quelles monstruosités rôdent à vingt mille lieues sous les mers.

Nautilus_Comic_fr_thumb.jpg
source

Nautilus Art Spotlight :

Citation :
Tous les artistes vous diront que le processus créatif ressemble parfois à une plongée en eaux troubles. Alors quand Wes Keil nous a dit qu'il avait réalisé l'illustration parfaite pour Nautilus, le Titan des profondeurs, nous avons compris qu'il avait enfin refait surface ! Heureusement, il avait pris ses palmes et son tuba !
Admirez donc cette version accélérée de Wes en pleine création du dessin de Nautilus, le Titan des profondeurs !

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h19.
Enfin un champion dark§§

Pour rappel, on sait que c'est un tank AP, on sait également que ses skill devraient ressembler à ça :
Citation :
Q - Hookshot, pulls Anchorman towards terrain, or if hits champion (any enemy?) pulls anchorman and that enemy together, but presumably moves Anchorman than enemy less because he's big and heavy
W - Shield that scales with hp
E - Homing tidal burst that travels up to a maximum amount of time towards a target/until it hits the target. blows up things it hits along the way, blows up and slows on impact of actual target.
R - Slow version of Tidehunter's ult, keeping enemies close to you unless they choose to run and get cc'd by the spikes.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ouuuuh alors la, si c'est un remake de Faceless Void, D1 !!
Imho c'est plutôt un remake de Tidehunter.
Les deux sont des géants des profondeurs, les deux ont une ancre en guise d'arme.
Citation :
Publié par Neova
J'ai hâte de pouvoir mettre des coup d'enclume dans la tête des gens
???

edit :
Citation :
coup d'encre
c'est toujours pas le bon mot

Dernière modification par Solomonk ; 09/02/2012 à 09h40.
Cool un support...ah non. Il en on rien a carré des gens qui play supp, FU RIOT (heureusement que vous avez sortit léona quand meme bande de nazes)
C'est vrai que depuis le temps qu'on attend un support (ou une nouvelle map) ...

La il la la carrure d'un champ style Sejuani, Volibear, et autre off-tank solo-top/jungle ...
Mais il est fun, donc Day1 !
Tidehunter + Bioshock = Tadaaa ! (o/

Bref, étrange qu'ils nous remettent un tank AP après le flop de Sejuani (qui n'a même pas subit de petit up )...
J'espère qu'il aura plus de potentiel qu'elle.

Nvm, peut-être qu'ils sortent des champions mousseux jusqu'au 100ème ultra cheat ...
Il ne me dit rien du tout ce champion, mais je vais attendre le spotlight pour me faire une idée (enfin vous me comprenez, je ferai pas gaffe à la tonne de dégats qu'il fera).

Par contre, j'ai un pote qui s'en sort très bien avec Sejuani top. Jungle elle est nulle, mais top ça gère assez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés