[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Moi je start avec un pendentif, je clean tout sauf le red, je back et je reviens pour faire le red, les wraiths sont revenus, je les fait je suis lvl 4, je prend mon encre et je commence gank.
Avec Nautilus j'utilise :

AS red, Armor yellow, MR/lvl blue, AP flat quint. 0/21/9

Start pendentif + popo. Je clean tout sans problème si il y a un bon pull au blue.

J'utilise les même pour Amumu et Maokai. Sachant qu'avec eux c'est encore plus easy de clean la jungle.
Un truc vraiment relou avec nautilus c'est sa MS... Il est LENT mais LENT ... Du coup évidemment obligé de prendre des runes ms mais aussi imo de start avec les boots .
Je sais pas comment vous faites ceux qui partent directement sur la PS ou alors vous devez pas ganks avant le 2ème back ( sauf si les laners adverses se découvrent vraiment trop..) ... ce qui me semble super tard . Même pour clean la jungle la 1ère fois , sans boots c'est la mort quoi niveau temps .
Je prends aussi les quinte ms, mais je trouve qu il se traine toujours horriblement. Certes une fois qu'on a accroché quelqu'un il a peu de chance de se s'échapper avec les tons of cc. Mais c'est rageant des fois de voir kkun faire impunément. Et de tt façon un champion qui se traine c'est chiant pour décaler et refaire la route depuis les tf
Bonjour à tous

Aujourd'hui je retourne dans la jungle et cette fois avec Nautilus. Quel stuff conseillez vous? Je commence par:

Botte+3popos (ou le pendentif de réjuvénation pour avoir la philo plus vite?)
Philo
Coeur d'or
Mercure ou Tabi ou Mobilité?
Egide

Après items en fonction des besoins: Shurelia? GA? Randuin? Coeur glacé? Ces 4 la me semble les plus appropriés vous confirmez? Il y en a d'autres?
Ga tu peux oublier

après l'égide en general tu pars sur le fh, tu peux faire un abyssal si t'es feed, negatron s'ils ont beaucoup de dêgats magique.
Citation :
Publié par individuum
Ga tu peux oublier

après l'égide en general tu pars sur le fh, tu peux faire un abyssal si t'es feed, negatron s'ils ont beaucoup de dêgats magique.
Oui un GA sur Naut c'est vraiment inutile, tu payes pour un actif dont tu n'auras pas l'utilité, si tu veux de la resist y'a bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés