[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive a rien avec ce héro ! Ca me frustre ! Je suis dangereusement squishy dans ma jungle au lvl 1. Je dois mendier des "strong pull" au bleu ( que je n'ai pas toujours) et je ne sais vraiment sur quoi partir comme First et second item.

...

Par contre j'ai été agréablement surpris de la manière dont il tient le solotop. J'ai juste eu de la chance ou bien... ?

Pourquoi on ne voit pas de Nautilus Full AP ? Genre Roa ( Est ce que Rilay lui sert vraiment ?) sceptre abyssal/ 40% cdr,etc. ( avec une noisette de Tanking)

Oh et aussi, la porté de son A est "bug". C'est pas du tout ce qu'affiche le curseur ( Actuellement, sa portée est un tout petit peu plus que l’extrême pointe de la flèche )
Perso je le joue Ap Mid,tu souffres au début mais à partir du lvl6 et tes 3 dorans,tu peux combo shot n'importe quel squishy.
En général je me stuff Rilay,Abyssal,Zhonia,Rabadon et coeur gelé.La Liche est marrante aussi.
Avec ca t'es bien tanky et tu deal pas mal je trouve.
Citation :
Publié par davison
Par contre j'ai été agréablement surpris de la manière dont il tient le solotop. J'ai juste eu de la chance ou bien... ?
J'ai de mauvais souvenirs de Nautilus top qui se faisaient massacrer mais quel était ton matchup ?
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai de mauvais souvenirs de Nautilus top qui se faisaient massacrer mais quel était ton matchup ?
3 fois contre Talon. Ils devaient être mauvais ?
Citation :
Publié par Siilk!
Ses animations sont tellement longues (AA, Déplacements, Skills) c'est horrible. Need un up de la MS au moins.
Ca fais le charme du perso, ta l'impression de jouer avec 2g d'alcool dans le sang tellement tu vas vite
Personnellement, je le trouve bien balanced ce perso. Des CC à foison mais pas tellement de degats. Du coup il aide beaucoup, tank suffisament pour jouer son role mais n'est pas OP avec des degats abusés derrière.

J'aime bien l'avoir dans ma team et surtout en jungle car il gank assez bien. Par contre il est un peu lent au demarrage.

Certains ont testé en support? Il apporte pas de heal mais empeche tellement d'approcher du carry...
J'ai repris le jeu avec un ami qui était a 900 d'elo,moi j'étais a 1050. Avec une botlane Ashe et Nauti support nous avons jamais perdu. Il est vraiment sympa que ce soit pour la cover ou les gank. Après a top elo,je ne sais pas!
Citation :
Publié par Ylum
Ca fais le charme du perso, ta l'impression de jouer avec 2g d'alcool dans le sang tellement tu vas vite
Il faut avoir 2 g pour le voir aller vite en fait.
Citation :
Publié par kadde
J'ai repris le jeu avec un ami qui était a 900 d'elo,moi j'étais a 1050. Avec une botlane Ashe et Nauti support nous avons jamais perdu. Il est vraiment sympa que ce soit pour la cover ou les gank. Après a top elo,je ne sais pas!
J'ai essayé cette botlane, mais aussi Nauti/Ez et Nauti/Graves et à chaque fois ça surprend énormément, le grab + slow pendant que le carry envoie la sauce, à chaque fois c'est le fb ou le back prématuré. Mais c'est surement la nouveauté du truc qui le rend efficace, et ça se constate, au fil du temps ils se laissent de moins en moins avoir en face.
C'est clair que botlane en mode support, il est bien sympa le nautilus... J'ai (malheureusement) eu que des Ashe avec moi mais avec une Vayne ou une Sivir il doit être ravageur.
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
C'est clair que botlane en mode support, il est bien sympa le nautilus... J'ai (malheureusement) eu que des Ashe avec moi mais avec une Vayne ou une Sivir il doit être ravageur.
c'est jouable aussi avec ashe mais faut que le mec soit super reactif , sinon la ou je fais le plus gros early c'est avec un graves , par contre si tu te tapes un nidalee/cait en face tu serviras quasiment à rien
Perso je joue nautilus jungler comme ça :

mini_12030504485487435.jpg

Rune + 22% AS + 51AP

pierre philo-> botte -> sheen -> zeal ->mercurie , puis, soit j'ai bcp d'or et la je finis trinity, sinon, je pars sur nashor tooth puis , si on roule sur tout le monde -> guinsoo et fin de trinity +item de defense.
Sinon banshee veil + Iron solari.

Si quelqu'un a plus opti...
Imo comme c'est le CaC qui a la plus faible AS et le plus faible stack AS, je m'en mettrai pas dessus, de même je n'aime pas trop wit's end dessus. Comme on a généralement pas mal de vie, autant prendre force de la nature (qui augmentera un peu sa faible mobilité.

En runes je mettrais blue RM / Level, Red et Yellow Armor et quint MS.

Ton build Zafiro me semble assez ignoble. Tu mises sur l'AS qui est extrêmement faible sur lui et tu n'as ni PV, ni resists.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Tu mises sur l'AS qui est extrêmement faible sur lui et tu n'as ni PV, ni resists.
+1

Nautilus se joue en tant que tank (si jungler), donc l'AS est a oublié même si ca pénalise un peu en jungle (quoique à partir que le shield est lvl 3, ca clean vite). Il faut impérativement up ses resists et les PDV (histoire d'améliorer le shield) que se soit au niveau des items / runes / masteries.

J'aimerai bien l'essayer en support pour voir ce que ca donne
Bonsoir,

Reprenant LoL après une pause, ce personnage me plait pas mal, mais avant de l'acheter avec mes PI je voulais avoir quelques informations !

A-t-il eu des changements depuis le dernier post ? ( nerf / up , ou autre)

Et est-ce qu'il est au rang d'autres junglers actuellement ? Sa présence en teamfight doit être assez forte vu ses nombreux CC nan ?

Merci
Nauti n'a pas encore reçu de up ou de nerf depuis qu'il est sorti.

Niveau junglage, il est squishi au lvl 1 et de façon général, squishi dans son premier clean et concernant le personnage... Hum...

Ton monotone : Il est lent. Très lent. Tout est lent chez lui. Sorts. Vitesse d'attaque. Vitesse de déplacement. Lent.
Très lent oui, mais vraiment agréable et polyvalent, je l'ai acheté il y a peu et c'est que du bonheur à jouer, une vraie tourelle à crowd control. Il peut sauver ses compagnons très souvent, engage très bien les team fights, véritablement "tuer" le jeu ennemi.

Par contre oui le 1er clean de la jungle est délicat, très long et beaucoup de vie y passe. Et sur les ganks, faut pas se rater sur l'ancre, si elle passe c'est flash ou le kill normalement (hook/auto-attaque qui stun/E pour snare, avec le carry qui cogne, ça fait mal).
Nautilus, c'est un peu comme Leona, horrible quand tu l'as en face, et inutile si t'as pas de team derrière toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés