[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Je le trouve très très mou et comme Sejuani il est vraiment pas très intéressant a jouer (voir même chiant). Il aura pas sa place dans mes top jungler. :<
Tu joues que shyv de toute façon t'es trop lame
Le problème c'est vraiment le 300 speed ... Pour un CaC sa a toujours posé problème, suffisait de voir Alistar / Maokai avec une low speed, meme s'il n'avait pas que ce probleme la, celui la etait bien lourd.

Après il y a Shurelia, mais sa ne fait pas tout.
De mon côté, je suis fan du perso, je comprends pas la comparaison avec Sejuani parce que ses ganks sont autrement plus violents que ceux de cette dernière et c'est juste un monstre en teamfight.

J'ai tenté plein de choses et actuellement, ce que je préfère c'est le monter avec des objets AP Tank, RoA/Rylai/Abyssal, il se retrouve comme ça avec deux tonnes d'HP, pas mal de res, pas mal d'AP, ce qui fait qu'il fait des dégâts assez violent tout en restant dur à tuer.
Je trouve que c'est un perso qui prend le temps de se comprendre, de s'apprendre... et qui vaut la peine. J'ai fait un triple kill avec lui, je ne suis pas encore sûr comment. Me reste à affiner son jungling et son build (masteries et runes comprises).

Je trouve le cd de son shield trop long ceci dit, particulièrement en début de game. Sa lenteur en font un jungler délicat aussi. Surtout avec rammus et shyvana en face.
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
J'ai du mal à faire le début de la jungle avec lui, doit y avoir un truc que je fais mal, vous faites comment ?
Perso je commence au blue et j'ai besoin des 18 armure & 2 popo mini, avec un pull basique. Comme je l'ai dit au dessus, c'est un peu galère tant que t'as pas le rank 2 du shield. Sinon j'ai une majorité de runes défensives, et j'utilise grosso modo le template du spotlight.
C'est moi où le bouclier bug des fois? Je suis mort comme une merde dans la jungle parce que le Z ne m'avait pas du tout mit le bouclier, j'avais juste les dégâts qu'il file
Citation :
Publié par Hurlenuit
Les quint ms doivent être un bon plan non ? (simple suggestion, je l'ai pas vu ig ni testé)
Comme c'est en pourcentage et que tu en as peu de base, je ne pense pas que se soit opti.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai fait un triple kill avec lui, je ne suis pas encore sûr comment.
J'aime bien ces moments. "Hu ? Wth ? Oh okay, coooule ! :'D"
Un bref instant ou la joie t'empare dans ce monde rempli de flameurs.

Bon après il y a les "OMG STEALER" mais c'est un détail de l'histoire (!)
Bon j'ai joué avec un pote toute la journée, définitivement pas mon style de perso, je passe mon tour

top pas jouable, mid encore moins

il trouve sa place en jungle, même si je pense qu'on aurait été 10 fois plus efficace avec un GP ou un rammus, par contre pas trop mal en bot support, type Blitz

mais comme je disais, c'est pas mon dada :/
Je le trouve vraiment excellent, il a un early un peu délicat en jungle ou c'est vraiment lent et hyper sensible au counter jungle, ses gank sont plutot sympa et une fois 6 ils sont juste infame. Mais c'est surtout en tf que le perso prend toute son ampleur, le truc est hyper tanky, fait des dmg non négligeable mais surtout il est vraiment excellent en défense de carry comme en choppe de carry adverse

Bref, pour le moment je le trouve vraiment hyper sympa à jouer.
Une idée de build opti pour ce cher Nautilus que je trouve vraiment fun à jouer ( d'ailleurs avec Zigg cela fait 2 champions coup sur coup dont j'adore le gameplay )?
Je suis tombé sur un Nautilus là.
Il avait Bottes de lucidité/ROA/Rylai/Force de la nature et après je ne me souviens plus...

Bref, c'était un truc vraiment impétable! Très tanky, de bons dégâts, un grap+bouclier bien chiant. très lent par contre. J'ai été assez surpris par sa grenade qui suit le perso. Il m'a last hit une ou deux fois alors que je pensais être safe suite à un TF.
On avait un blitzcrank avec nous. Beeen, je constate que Nautilus c'est un Blitzcrank en mieux Sur la partie en tout cas.

Je ne pense pas qu'il corresponde à mon style de jeu, je le trouve trop lent. Mais je pense qu'il peut faire un très bon support/offtank.
J ai juste joué 2 games avec lui et je trouve qu il dépote les potes.
Start bottes+3pots, un gros leach au blu et fast gank soit top soit mid et c est le fb cash (dans le pire des cas le mec perd son flash). Par contre c est clair que le début de jungle est suuuuuuuper lent mais je trouve que c est une bonne contrepartie pour ses ganks sostrong§§§.
J attends quelques guides pour pouvoir opti sa jungle puisque je suis une quiche pour les builds, du coup en runes j ai mit en red et quint penA, en yellow et blu de l armor et de la resM avec comme maitrise 0/21/9 et j ai pas eu de gros soucis. Au contraire même, j ai réussi a me feed assez tot et je suis pas mort une seul fois sur mes 2 games... Increvable le bonhomme.
J'ai eu l'occasion de le testé sur deux partie, la première j'ai eu droit à une team foireuse, toutes les lanes feedai et c'est pas avec un tank que l'on va changer ça. La seconde partie était plutôt équilibré et j'ai pu mieux voir ce que Nautilus vaut.
Une jungle rapide et safe, des gank vraiment bon, bref, un jungle de qualité.
Je le trouve vraiment sympa à jouer et plutôt équilibré.

On retrouve un peu les mêmes qualité/défaut que les autres tanks qui jungle (amumu et rammus en tête de liste), la jungle est niquel, les gank également, on a des dégâts vraiment sympa en early/mid mais j'imagine (puisque ça à surrend assez tôt dans les deux parties) que en late il doit vraiment rien deal du tout mais il garde quand même cette belle panoplie de cc qui le rend vraiment cool à jouer.

Pour les sorts je fais : RZAE
Pour le stuff, je start armure+5popo et j'enchaîne sur phylo+coeur d'or+égide puis un linceul ou alors une force de la nature si les ap sont dangereux.

A voir si ça évolue mais je pense que l'orientation tank/support est le mieux pour lui, je n'ai vraiment pas l'impression qui est fait pour être jouer en bruiser ou même offtank.
Citation :
Publié par Hurlenuit
blitz+Nautilus dans une même team, ca fait quand même peur. Trop de cc x_x
Nautilus jungle
Anivia / Veigar mid
Jarvan top
Leona / Janna + Ashe bot

Dans une optique CC ><.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés