[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oui alors là, je vais vraiment attendre vos retours avant de claquer mes PI dessus parce que le spotlight ne m'a pas, mais alors vraiment pas convaincu du tout. On dirait vraiment un Sejuani bis en plus lent et plus lourd encore
Vu les considérations actuelles, on va dire que comme masse de char, celui-ci va prendre le rôle de

"Perso trocoule mais usless lol"

Et dans 2 semaines

"Olol Xjoueurtopelo a fait un truc qui tue avec, tout le monde le play"

Car j'ai du mal à croire que ce perso n'a pas potentiel, même si il faisait 0 dégât il serait utile.
Top pick à venir je pense.
Beaucoup de CC dont un engage et un passif qui est la posture d'ours d'Udyr (si j'ai bien compris)
De gros ratios, de la mobilité, de l'escape.

Aucune raison qu'il ne soit pas nerf d'ici 1/2 patchs.
En regardant uniquement la description sur le wiki
T'as déjà joué le perso?

Dire qu'il va se faire nerf alors qu'il est même pas sortie (chez nous en tout cas), c'est juste dire n'importe quoi.

Bref, faut arrêter de dire nawak juste parce qu'il est "op" sur le papier.
C'est ce que je dis 'op sur le papier'
Son passif a un cd énorme et pas le même principe que celui d'udyr.
La portée de l'ulti est ridicule.
Le slow est intéressant.
Le bouclier tape bien si ignoré.
L'ancre permet des bons tricks, mais ca pas une portée fofolle donc on repasse pour le blitzcrank.

Je le trouve "ok" sans plus.
Un snare à la place du stun et CD deux fois plus élevé, mais dégâts supérieurs pour le passif.
Pour le reste, j'ai pas la portée ni vu sur streams encore
alors testé ?

d'habitude j'achéte day 1 mais la, vu qu'il me branche moyen, j'attends les premier retour sur son efficacité ( ou pas )

Ah aussi, il parait pas très fun a jouer, c'est une impression ou c'est le cas ?
Au vu du spotlight, je préfère ma petite Leona support à ce gros tanky de Nautilus. Il y a juste la zone de slow qui a l'air énorme dans le spot, mais vu le zoom je sais pas trop. Pour le reste il a pas l'air top.

Enfin, je remarque que Phreak a pas dit une seul fois "ton of damage" et qu'il a pas fait de kills mais que des assists. Les seuls mots doux qu'il a eu envers Nautilus c'est "il complète bien sa team" et "très bons gank"...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Shen TOp est awesome....
Ben dis le sur le topic de shen ou sur celui de la MAJ ^^

Sinon nautilus avec un build plus puissance est moins mauvais, mais j'accroche vraiment pas.
Bon perso je l'ai acheté direct.

Le jungling au tout début est un peu lent/chiant, mais dès qu'on chope le rank 2 du shield ça devient easy mode. Après ça dépendra assez des parties, car pour gank, l'ae snare et le grapple son assez indisp...
Concernant le gank, ben c'est assez facile à vrai dire. Pour peu qu'on arrive à caler un coup au cac, si le pote est réactif, le kill est presque offert.

Alors oui le perso est très lent, il y a beaucoup d'inertie dans le gameplay du au mécanisme de ses spells et sa lenteur. Ca plaît ou ça plaît pas. Moi j'adore. Il a l'avantage d'être très peu manavore, donc ça contrebalance.

En teamfight, c'est là que Nautilus prend de l'ampleur. Il a un nombre de CC hallucinant, et pour peu qu'on lui foute un peu de CDR, y'a toujours un truc à lancer

L'ulti est pas forcement évident à caler de manière opti, mais dans le feu de l'action il peut VRAIMENT foutre le bordel.

Le grapple offre certes beaucoup moins de possibilités que celui d'Amumu, mais il reste appréciable.

Chuis vraiment content de ce perso, et sérieux, je SURKIFFE son skin et sa voix.
Je le trouve très très mou et comme Sejuani il est vraiment pas très intéressant a jouer (voir même chiant). Il aura pas sa place dans mes top jungler. :<

@rozylol: atm je suis en mode "RAAWWWRRR!", trop pwuisssen l'ourson ^^

Dernière modification par koplinski ; 15/02/2012 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés