[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oh il jungle
Le premier héros avec 4 CCs, LoL quoi o__O
Quand tu vois le CD du grap et tout çà ...

La on l'a vu qu'avec des items defensif, mais si il possède des gros ratios il sera peut-être jouable autrement.
J'sais pas.
Il a l'air incroyablement chiant à jouer. L'ensemble de ses compétences semblent manquer d'un certains peps. Même si j'suis impatient de voir la première Grenade ASM qui poursuit un ennemi qui se téléporte à sa base.

Par contre, j'ai apprécié comment les mecs de chez Riot ont répondu aux whine @"Nautilus est plus petit qu'Annie sur les Screens!" en opposant Nautilus à Annie au lieu du traditionnel Jarvan.
Joie ... encore un Perso avec un CC Aoe .

Ca commence à me saouler perso de voir des Hero à la Ziggs , Nautilus etc... ils sont loin devant la plus part des anciens champion .
Citation :
Publié par Lawless
Joie ... encore un Perso avec un CC Aoe .

Ca commence à me saouler perso de voir des Hero à la Ziggs , Nautilus etc... ils sont loin devant la plus part des anciens champion .
Tu viens de citer les deux derniers champion en date, ça en fait effectivement.

Le perso à l'air vraiment sympa plein de cc mais il a pas l'air d'encaisser comme un malade il doit pas avoir de grosses stats de base, et forcément la skin du chosen est mandatory.
A voir.

Beaucoup beaucoup de CC, un snare de zone. Bref que du bon sur la papier. Sauf que leur dernier tank en date avait un peu le même spotlight et s'est révélé tres bof.

Surement pas day one pour ma part. Il parait tellement lent et chiant à jouer...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
En tout cas, Saintvicious se fait violer avec son Nautilus jungle.
Idem pour Gbob qui a fini par reprendre son WW jungle tellement il se faisait flame .
On se rend pas compte de la portée du A a cause de ce teubé de Phreak et de ses spotlight destinés à l'elo hell, il zoom a mort c'est relou. Le bouclier a l'air de faire mal si tu peux AA, ce qui risque pas d'être le cas vu que t'aura tous les cc du jeu sur le dos, l'aoe slow est sympa a voir pour le cd, et l'ulti a l'air vraiment ridicule, le bump est trop court
Citation :
Publié par Lyun
Idem pour Gbob qui a fini par reprendre son WW jungle tellement il se faisait flame .
En même temps il a tellement mal joué que j'ai du mal à mettre ça sur le compte du champion...
Assez déçu du champion

Avec Ziggs c'était bien parti : champion qui a un rôle précis, et qui est vraiment sympa a jouer

la j'ai l'impression qu'on retourne au Sejuani style : c'est lent, assez mou a jouer, pas fun, et surtout, tu sais pas trop ou le foutre pour lui trouver une utilité

bien entendu, ce que je dis n'a aucune valeur puisque je n'ai pas testé, mais c'est l'impression que ca me donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés