|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ai jeté un oeil sur le spotlight de nautilus, il a l air assez sympa, avec des mécaniques interessantes a voir ig pour pas etre déçu
|
![]() |
|
|
Ca va être chiant son A à ce personnage je sens
![]() Sinon, j'attendrai la semaine lorsqu'il sera gratuit pour le tester. |
![]() |
|
Invité
|
Oh il jungle
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
4 CC sur le même perso. Vous pouvez l'acheter day one. Il sera forcement bon.
|
![]() |
|
|
Joie ... encore un Perso avec un CC Aoe .
Ca commence à me saouler perso de voir des Hero à la Ziggs , Nautilus etc... ils sont loin devant la plus part des anciens champion . |
![]() |
|
|
J'ai riz du " recevez toute la gratitude de votre team mate en lui donnant le bleu".
.... Seriously ? |
![]() |
|
|
c est plus souvent recez la haine le flame et les reports si vous ne le donnez pas même si votre mid le donne au mec en face
|
![]() |
|
|
Bon ba vu le spotlight D1 pour moi
|
![]() |
|
|
Ce que je retiens du spotlight : l'ulti de Ziggs est génial pour gank sans quitter sa voie plus de dix secondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'ailleurs, il a perdu pas mal de temps à essayer de passer entre les murs avec le grappin ...
|
![]() |
|
|
Ce Dyrus le joue déjà AP mid. Mhhh....
|
![]() |
|
|
Personne ne stream avec actuellement ?
Sinon il a l'air bien lent, ça sent le Sejuani bis, potable en jungle/gank et c'tout. Il a beau avoir plein de CC il doit être barbant à jouer. PS : Gbob le joue http://www.solomid.net/livestream.php?s=168 |
![]() |
|
|
L'animation de son A part super vite, pas évident à éviter vu la largeur de la zone.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, Saintvicious se fait violer avec son Nautilus jungle.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah niveau CC Leona c'était la fête aussi, et pourtant on voit ce que ça a donné :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|