[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
j aurais plus pensé a un mix entre leona et blitz, mais what ever, ça reste un nouveau champ avec des mécaniques interessantes, reste a voir ses ratios et stats de base pour savoir ce qu on en fera
Compétences :

• Coup écrasant (passive) – La première attaque de base de Nautilus contre une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires et immobilise brièvement l'adversaire. Coup écrasant ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 12 secondes sur la même cible.
  • Abordage - Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, il se rapproche de la cible et la cible est tirée vers lui. S'il touche le décor, il se rapproche du décor et le délai de récupération est réduit.
  • Colère du titan - Nautilus s'octroie un bouclier qui absorbe des dégâts en fonction de ses PV max. Tant que le bouclier est actif, les attaques de Nautilus infligent des dégâts sur la durée aux unités proches de lui.
  • Répliques - Nautilus frappe le sol, provoquant des ondulations. Chaque ondulation inflige des dégâts et ralentit les cibles touchées. Le ralentissement diminue petit à petit. Si plusieurs ondulations frappent la même cible, elles infligent des dégâts réduits.
  • Grenade ASM (ultime) – Nautilus lance une grenade anti-sous-marine vers une cible et la grenade prend peu à peu de la vitesse. La grenade projette en l'air tous les ennemis sur son chemin et explose à l'impact, étourdissant la cible et la projetant en l'air.
Son passif est un peu comme le stun d'udyr en moins bien, son E a l'air de ressembler à celui de Lee Sin, à voir s'il fait détecter les cibles invisibles aussi? ça serait nice.
Question conne: dans les éléments du décor, ils parlent bien des monstres neutres c'est ça? Il pourrait jungle plus rapidement en fonçant sur les monstres neutres comme ça aussi.

À priori, il se stuffera sûrement Rylai / Wit's end, le perso a l'air super intéressant vu comme ça, après voilà faut pas se leurrer, j'ai aussi kiffé Sejuani sur le papier et vu la déception après... W&S!
En tout cas, il a l'air d'être un putain de bon jungler! À voir s'il clean la jungle rapidement aussi.
Citation :
Publié par Buiz
Question conne: dans les éléments du décor, ils parlent bien des monstres neutres c'est ça? Il pourrait jungle plus rapidement en fonçant sur les monstres neutres comme ça aussi.
Je sais pas si ça fonctionne sur les monstres neutres. Par contre ça fonctionne sur tous les bâtiments (et c'est ça qui est entendu par "éléments du décor") : tu peux t'agripper à la tower et jump dessus.
Tout ce que j'espère c'est que son ultime soit un skillshot parce que sinon, vlà l'ultime bien salace. Reste à voir les détails pour se faire une véritable idée du champion mais dans l'ensemble il a l'air sympathique.
Citation :
Publié par Beji
Tout ce que j'espère c'est que son ultime soit un skillshot parce que sinon, vlà l'ultime bien salace. Reste à voir les détails pour se faire une véritable idée du champion mais dans l'ensemble il a l'air sympathique.
"Vers une cible" il est précisé. Peu de chance que ce soit un skillshot à mon avis.
Citation :
Publié par Ahri Comagik
Quel passif innovant, une amélioration de l'auto-attaque
Ouais, là comme ça qui me viennent à l'esprit et qui se ressemblent pas mal déjà on a Leona/Lux/Orianna/Sona/Ziggs.
Ça sera un gros jungler imo (si le E deal correctement contre les creeps) vu son potentiel de gank et je pense qu'on pourra le jouer à la Leona like, en botlane.

Le stun sur passif + le semi-grap/dash + le shield qui scale sur les hp (qui a dit shurelia/coeur d'or?) + le pbaoe snare + l'ulti qui knock air et stun+knock air.

xD

Ça devrait aller niveau cc, lol.

Surtout que si il peut traverser les murs avec son dash, flash ne sera pas forcément obligatoire..
c'est un peu comme sion en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés