Raito90 |
Dernières publications

Y'a aucun commerce, j'demande une estim, et un mp IG, si jamais. Au niveau de la Maj Wiki, rien n'a encore été défini concrètem... Lire la suite
Bon, on va faire autrement ^^. 15 millions, ca parait correct ?... Lire la suite

J'aimerais savoir a peu près combien de kamas je devrais débourser pour un Dofus turquoise 11 CC, étant donner l'inflation enorm... Lire la suite

Personnellement j'y estimes à 4M, si les jets Vita/CC/DO/%DO/Ini/Sagesse sont pas daubés, et cela n'as pas l'air d'être le cas ... Lire la suite
Quelle surprise, comme au dessus. Un peu HS mai bon, faut savoir que les prix de Jiva sont en constante évolution et s'aligne... Lire la suite

C'est à peu près le prix auquel je les ais vendus, pour roz le prix doit tourner à 6-650 000 je penses (mais rien de certain... Lire la suite

Peut on prendre ces valeurs comme réfrences ? Je compte (essayer de) me procurer un tutu +11 qui m'est largement suffisant, pu... Lire la suite

Y'as une bonne vieille technique qui consiste à mettre des objets (ou captures dans ce cas là) à des prix élevés, qui sero... Lire la suite
Enfait, tout dépend de la demande, mais tu verra que régulièrement, certains flood canal pour le trouver et finir l'ocre, c'est... Lire la suite

Plop les Joliens' Je viens donc faire estimer les archimonstres suivants : - Mosketère le dévoué (Moskito) - Preskapwal l... Lire la suite