[Estimation] Archimonstre Bulgig le danseur

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Étant donné que ça change sans arrêt, je viens vous demander une estimation.

Le dernier que j'avais chopé avait été vendu 15m, mais plus récemment en hdv j'en ai vu un à 25m je sais pas si il est parti, mais il semble ne pas avoir fait long feu :3
j'aurai personnellement jamais accepté mettre aussi cher dans une capture, mais si certain sont prêt à le faire, j'avoue que pour le coup ça m'arrange

Voilà j'aimerai bien une estim'

Merci
Je viens de le voir vi, mais je suis du genre qui va vite

C'est pas super clair quand même à la dernière page un mec dit que ça part à 20/22 et en dessous un autre dit "ouais 15m je dirais bien" c'est hyper approximatif comme estimation :/

Enfin bon si quelqu'un a une expérience récente sur le sujet je suis preneuse quand même !
Justement, le thread que je t'ai envoyé date d'une semaine environ, et beaucoup de personnes disent à quel prix ils l'ont vendu à l'intérieur ! Tu ne trouveras pas beaucoup de meilleurs estims à mon avis ^^
Citation :
Publié par Tatijuana
j'en ai vu un à 25m je sais pas si il est parti, mais il semble ne pas avoir fait long feu :3

Merci

Y'as une bonne vieille technique qui consiste à mettre des objets (ou captures dans ce cas là) à des prix élevés, qui seront forcément vu de tous, puis retirer peu de temps après ledit objet, pour faire croire, justement, que ca part à ce prix là. Après, j'peux pas savoir, peut être est-il vraiment parti à ce prix que je trouve trop élevé personnellement, mais faut pas prendre comme unique réference les HDV, qui ont souvent tendance à l'abus, notamment en ce qui concerne les archimonstres.
Beh oui je sais bien mais bon sur le lien donné par gros matou, y'a tellement d'avis différents certain affirment 20m d'autre 15m mais effectivement l'hdv n'est pas le meilleur exemple en la matière, enfin bon je le filerai au plus offrant quoi qu'il arrive on verra bien
Enfait, tout dépend de la demande, mais tu verra que régulièrement, certains flood canal pour le trouver et finir l'ocre, c'est à ce moment là que tu peux en tirer le maximum. Tout dépend de si tu es préssé(e) ou non.
Le temps de repop de l'archimonstre reste compris dans une fourchette de 24h. Le problème vient surtout de la déjà faible probabilité de voir apparaître un bulbig, comme le Bambouto sacré d'ailleurs (bien que celui-ci repop sur une plus grande zone, donc plus de chance de le voir).

Ce que je trouve aberrant c'est le temps si long de respawn pour ce genre de mob. Ca en devient même frustrant, d'où des offres énormes en kamas pour sa capture.

Enfin j'signale quand même, au passage, que j'l'ai buy à 7M il y a un mois.
Personnellement, je l'ai acheté à 20M il y a une semaine ou 2 et je n'aurais pas hésité à l'acheter plus cher étant donné que je n'ai pas de patience et que j'avais trop la flemme d'aller le chercher moi-même ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés