[Estimation]Citassé le service et Bulbig le danseur

Partager Rechercher
Etant à la recherche de ces 2 archis, je m'aperçois que la demande est forte et l'offre très maigre.
Je viens donc demander une estimation la plus juste possible pour savoir quoi proposer aux éventuels vendeurs.

Merci.
Hellow,

Je ne connais pas le prix de Citassaté à l'heure actuel, mais je l'avais acheter 1M5 il y a 2-3 mois.

Pour Bulgig, j'en ai vendu un 6M5 il y a environ deux semaines à une connaissance, je pense qu'en poussant un peu il est facilement possible de le vendre à 8M. De plus, à l'heure actuel Bulgig est certainement l'archis le plus difficile à récupérer.

Cordialement

Wyrd

Edit: Et c'est BULGIG
Y'a 2-3 semaines j'avais vu Bulgig à 3m en HDV, j'ai demandé à un mec de la guilde si c'était son prix : non il vaut entre 500'000 et 1m.

J'crois il m'a bien niqué. Disparu de l'HDV juste après.

M'enfin, de temps en temps j'le vois à 6m en HDV..
Bulgig et citassaté ne se vendent pas à moins de 8m ces temps-ci, tellement il y a de demande. Je n' ai pas vu un bulgig en vente depuis deux semaines environ, et je n' ai vu qu' un seul citassaté qui s' est vendu 10m sur le même laps de temps, et ce n' est pas faute d' avoir regardé l' hdv/mode marchand/canal /b ...

L' archi bulgig, tous les acheteurs que je connais sont prêt à mettre mini 8m dedans, et pour citassaté pareil ...
Citation :
Publié par ysphael
Bulgig et citassaté ne se vendent pas à moins de 8m ces temps-ci, tellement il y a de demande. Je n' ai pas vu un bulgig en vente depuis deux semaines environ, et je n' ai vu qu' un seul citassaté qui s' est vendu 10m sur le même laps de temps, et ce n' est pas faute d' avoir regardé l' hdv/mode marchand/canal /b ...

L' archi bulgig, tous les acheteurs que je connais sont prêt à mettre mini 8m dedans, et pour citassaté pareil ...
(Bon ben si tu connais un acheteur pour le cité à ce prix là, je suis son homme )

Sinon 6-7M Bulgig oui.
Non mais citassaté faut pas voir en hdv , au moment quand j'en avais un je l'ai mis à 2m alors qu'il y avait un autre à 4m5 et ça partait pas , 1m- 1m5 max.

Ps: 10m possible , si le mec a mis un 0 de plus.
Citation :
Publié par Tite-catin
Un bulgig vient de partir à 19M ( 16M + items).
Si des mecs sont prêt à mettre autant ( olol prix pigeon) autant revendre ses archis et buy un ocre tout fait à 70M
Mine de rien mon chère john tu a plus vite fais a te faire 70m et de buy l'ocre que de trouver bulgig !!

Pour ma part je dirai 8 a 10m pour le bulgig citassé 2m 2m5
Même moi j'me suis fais chier à farmer et flooder 1 mois pour avoir bulgig, et il y a de ça 1 mois. J'ai quand même réussi à l'obtenir à 7M cash.

Citassaté, lui aussi, ça peut être la merde pour l'avoir. Cependant, il y a quasi autant d'offre que de demande et il reste franchement accessible.
Et ben, comme quoi ça varie pas mal.

Je suis bien content d'avoir fait la quête Ocre dès sa sortie. A l'époque j'avais acheté Bulgig 100 000, ça calme de voir la différence . Avec la différence on peut s'acheter un turquoise.
A la base si je me souviens bien , il y avait eu une MAJ concernant le repop des archis, à cause de serpistol l'illustre qui était trop dur à chopper . Et même en se temps là, il n'a jamais valu autant de millions qu'un bulbig ( voir un citasse ? )

Donc le temps de repop de bulbig pourrait être surement mieux réfléchit, parce qu'on atteint des records .. et actuellement le nombre de quêtes qui sont bloqués à cause de cet archi est impressionnant !
Citation :
Publié par gros-matou
Bla bla
Je suis pour et contre à la fois.

Le repop de bulbig est long certes mais ça met de la difficulté à la quête.

Si y avait pas un ou deux archis comme ça l'ocre se ferai en 1 semaine presque, là ça reste frustrant mais bon.

C'est toujours moins frustrant que voir les archis se faire kill par des bots à l'époque.

Donc au final c'est dur mais c'est la pointe de difficulté que cette quête a besoin, sachant que cette quête a été faites pour se faire tout au long de l'avancer d'un personnage.
Citation :
Publié par Cary
J'confirme bien que 20M+ c'est le prix, vendu à l'instant pour 20M cash + ressource F2 pour une valeur de 2m environ.
C'est juste que c'est plus rentable pour un multicompteur frigostien de taper 2/3 djns pour se faire 20M que de perdre 1 journée à faire du repop.

Si des gens sont prêt à mettre 20M pour un archi = 1/3 - 1/4 de l ocre? autant acheter le ocre direct ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés