Cary

Dernières publications

RSS
23 May 2011 à 23:27 - Messages
J'confirme bien que 20M+ c'est le prix, vendu à l'instant pour 20M cash + ressource F2 pour une valeur de 2m environ.... Lire la suite
Ouais mais pas bulgig, pas d'ocre, pas d'ocre, pas d'ocre.... Lire la suite
14 May 2011 à 19:57 - Messages
Désolé de te décevoir mais les résistances que l'ont peut atteindre sont bridés à 50%.... Lire la suite
Oui c'est 50% boost compris.... Lire la suite
14 May 2011 à 16:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens faire estimé cette archimonstre des champs car les estimations précédentes commencent à dater un peu... Lire la suite
10 May 2011 à 23:40 - Messages
On à de bon Roublard sur Jiva ? Enfin, je veux dire, un qui se soit pas fait muler 19x sur des captures en arène quoi.... Lire la suite
Tu sais jouer ta classe ou tu le sais pas. En étant directement 199, tu vas forcément avoir rater des truc que tu auras découve... Lire la suite
Mouais, si vous l'dites, après tout je fais pas de PvP THL. Vous devez avoir raison. Sinon il y en à des bons Roublard ?... Lire la suite
8 May 2011 à 17:05 - Messages
Malgré les contraintes, chaque année je suis le Goultarminator. J'adore cet évènement, chaque année on assiste à des différents... Lire la suite
7 May 2011 à 17:56 - Messages
Personnellement, si j'devais donner mon avis, il pencherai pour les multis-compteurs alors que j'ai longtemps jouer mono. Je... Lire la suite
29 April 2011 à 11:58 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'envie de me créer une team en duo avec une autre personne (type 3 comptes pour l'un 5... Lire la suite
26 April 2011 à 00:33 - Messages
Je compte également jouer à Wakfu et donc, recherche une guilde/team. Je comptes jouer Iop/Enirispa, ou Sadida/Enirispa. Au... Lire la suite
5 April 2011 à 19:37 - Messages
Non sur PS3 y'a aucun cheater en ligne, j'dis bien aucun. Sur MW2 par contre, y'en à plein, preuve que le jeu n'est plus su... Lire la suite
{Donc, il y en a... :doute: Oui mais sur XBOX y'en à même sur BO, donc un jeu récent. C'est clair que c'est une console 100x... Lire la suite
2 April 2011 à 19:27 - Messages
Ok, merci pour vos estimations. Je souhaiterai également savoir (si ce n'est pas de trop) la valeur de cet anneau DC : 32 cha... Lire la suite
Modéré par Dy Seath: Devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Jeux

Cary joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cary n'a publié aucune critique de jeu.