peaceandkill |
Dernières publications

Quelqu'un a reçu les tofukazes ??... Lire la suite

Salut! Possèdes-tu déjà des personnages ? Si oui quelles classes et quels niveaux?... Lire la suite
D'accord donc tu n'as rien du tout sur jiva ? tu penses jouer quelles classes ?... Lire la suite

Bonjour a tous, je voudrais faire l'acquisition d'un annolamour pa avec minimum 45 chance et force 220 vita 35sagesse 10dommage... Lire la suite

Je viens de vendre 5minutes aprés sa capture un bulgig pour 21millions avec un cawotte 48 et un kalyptus 29.... Lire la suite

Bonjour a tous, je voudrais connaitre le prix de Cooligane Le Névrosé 5archi cooleuvre). Merci bien Lire la suite

Bonsoir, en approchant du level de l'aztech , je souhaite préparer mon prochain build. http://dofusbook.net/perso/Peaceandkill... Lire la suite
Le stuff coute pas forcément cher en soit mise a part les bottes le reste est plutot courant (je suis sur jiva). Sinon j'avais... Lire la suite

Bonjour une petite estimation d'un solomonk over % de dommages 48 force 48 agilité 7 cc 10 dmg 17 dmg pi 34% dmg 291 ini 224 vit... Lire la suite

Je sais le probleme c'est que déja j'ai pas réussi a le vendre a 450 000k :s... Lire la suite
Ca fait une semaine qu'il y était :s... Lire la suite
Je l'ai mis a 900 000k en hdv bonta. On verra bien.... Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer un solomonk over % do. Les jets sont les suivants: 48 agilité 48 force 7 cc 10 do 17 do pi ... Lire la suite