Publié par phenix-invocable
Et ben si tout les joueurs des serveurs sont comme toi on risque pas d'avoir un mode arène super  . Tu explique même pas ce qui ta dégoûter dans ta tentative de soirée, sachant qu'il faut prendre en compte que le serveur test réuni toute les communauté donc pas forcement représentative de ton serveur.
Salut,
La raison : la mentalité des joueurs. Les groupes sont choisis par le système, on s'y pli, sachant surtout qu'on est sur une bêta et donc que le système n'est pas parfait (ne le sera jamais soit dit en passant).
Donc lire 10 fois de suite "my group suks" par un membre de ton groupe, tout ça parce qu'il est level 200 et les autres 14X déjà ça soule bien, mais qu'en plus, une fois qu'il a abandonné, l'équipe adverse te fait chier pour que tu abandonnes aussi "parce qu'il est tard et demain j'ai école".. ben j'avoue que ça m'a bien dégouté. J'ai 26 ans, je bosse, je sais géré mon temps de jeu et j'avoue que ça c'est la goutte d'eau (tout les soucis d'Ankama dernièrement y ont bien contribué aussi).
Je comptais sur le Kolizéum pour me redonner envie de jouer à Dofus, ça a fonctionné une matinée, après les gamineries ont vite repris le dessus.
J'espère pour vous qu'il répondra à vos attentes, je vous le souhaite sincèrement, l'univers de Dofus et d'Ankama est très interessant. Pour ma part c'est direction F2P.
PS : ça peut vous paraitre une raison futile, mais elle me tient à cœur, je joue pour me détendre, par pour lâcher ma frustration sur les autres.
|