[Rav] --Yang--

Dernières publications

RSS
17 mai 2011 à 03:38 - Messages
A ce compte là autant baisser l'attrait des donjons par leur xp notamment et augmenter l'attrait des randoms mobs.... Lire la suite
11 mai 2011 à 21:49 - Messages
A titre purement informatif (et afin de répondre aux attentes de celui-ci), après un défie aujourd'hui opposant mon enutrof --Y... Lire la suite
10 mai 2011 à 18:53 - Messages
Je viens vous annoncer très officiellement que Raval pourra compter sur la candidature de mon enutrof --Yang-- pour porter haut... Lire la suite
On verra ca mais je comprend pas que tu puisse dire ca alors que en 1vs1 je t'ai toujours gagné haut la main avec --Yang-- :m... Lire la suite
9 mai 2011 à 18:32 - Messages
+1, ca reste le mieux imo. Mais perso j'ai remplacé le kralano par un lamour +PA et je ne regrette pas mon choix :)... Lire la suite
Avec pandore :) Edit pour en dessous : avec une intel descente tu te soin de 200-250 ce qui reste aussi plus que cool Avec ce... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:47 - Messages
Il y aura combien de nouveaux donjons avec frigost III ?... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:30 - Messages
On pourrai aussi allonger les lignes de drop parce que c'est long et fastidieux de vérifier chaque petit plus en fin de ligne p... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:28 - Messages
Juste comme ça quelqu'un peut il m'affirmer à 100% (si possible en citant un off) que le pourpre tombe bien à 0.1% ? Merci :)... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:44 - Discussion
Bonjour :) Une idée m'est venu ce matin (oui ça m'arrive), ça serait d'avoir un bouton sur le tableau de fin de combat qui élar... Lire la suite
30 avril 2011 à 11:58 - Messages
21 avril 2011 à 11:23 - Messages
Rajoute des % de challenge car ca change énormément la donne surtout sur 30 captures :)... Lire la suite

Jeux

    [Rav] --Yang-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Rav] --Yang-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Rav] --Yang-- n'a publié aucune critique de jeu.