|
Bonjour.
Ca faisait longtemps n'est ce pas? Après avoir constaté un problème IG (qui dieu merci ne pe touche pas moi mais hélas des amis) je me suis remise à traîner sur les forum pour avoir des réponses. A ce jour ne n'en ai toujours aucune mais... J'ai d'autres questions!!! On va essayer de faire clair. I/ Ce que je sais Ce que je sais c'est que au moins deux membres de ma guilde viennent de se retrouver en moins d'un mois totalement à pwal et sans leurs kamas. Qu'ils ne prêtaient pas leur comptes, à personne Qu'après vérifications ils n'avaient strictement aucun virus, trojan, spy, keyloger Que ce sont des grands qui n'ont pas de petit frere qui regarde leur passes par dessus l'épaule Que ce ne sont pas des noobozaures avec des passes faciles Qu'ils ne sont pas allés sur des sites de phishing Qu'il se co de chez eux et que c'est donc pas la faute au PC de fac/cyber/hôpital II/ Ce que j'ai vu Sur le forum officiel plusieurs personnes de divers serveurs ont posté sur discussion technique pour signaler des faits apparemment similaires. En gros mêmes faits, mêmes genre de profils. La modération a toujours clos ces sujets dans la journée. Soit ils n'ont pas lu, pas cru ou alors ils ont des directives. III/ Qu'est ce qui a été volé? Des millions et des millions de kamas, du matos et bien sur les dofus. Bref tout ce qui se vend pour faire des kamas ou qui est déjà des kamas. (Les ressources des coffres n'ont pas bougé. IV/ D'où ça vient? On sait pas... L'IP qui a vidé pote 1 vient de Suisse; L'IP qui a vidé pote2 vient du Kansas et l'IP qui a volé LeMonsieur DuForumOfficiel de Bolivie. Donc moi j'y connais que dalle mais on m'a dit "Proxy powa"... Bref que l'IP veut rien dire dans ce cas là. V/ Pourquoi je m'inquiète? Ben je dirais à ceux qui me connaissent pas déjà que je suis une vieille et j'ai connu ça: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568934 http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...ents-sanctions Quand ce sont des vols qui sont dus à des prêts ou autres, je suis la première à démonter les posteurs. Mais là y a un soucis, un VRAI... A chaque fois que je me co j'ai peur d'être à pwal. Le 9 août, je fête mes 7 ans d'abonnement et je voudrais à les féter en Slip Kangouwou du Wabbit GM. On sait que il y récement eu des attaques contre les serveurs ankamas http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...derniers-jours Nous avons passé 6 ans sans rien d'aussi grave que le 17 aout 2005. Qui nous dit que aujourd'hui y a pa à nouveau une faille quelque part? Dues notamment à ces attaques? J'ai essayé d'avoir des réponses à ces questions, je n'ai bien sur rien eu. Nous avons tous signé une charte disant qu'on est responsables de nos comptes et qu'en cas de vol rien ne nous est rendu. Et je suis POUR cette charte mais pas si le problème ne vient pas de nous. Moi je pense à un de mes potes: Le gars n'a pas filé ses passes même quand il avait arrêté. Il ne se co que de chez lui, Il a un PC Nikel sans vilaine bébête dessus, et LUI il se fait vider... Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est flippant non? Perso à chaque fois que je me co moi, j'ai peur... Peur d'être à pwal... VI/ Diverses théories Perso ayant vécu le 17 out 2005 avec une énorme angoisse, j'ai d'abord pensé à un petit BIIIIP qui voudrait foutre du bordel. La situation serait la plus zen parce que si c'est ça, viendra un moment où il voudra de la reconnaissance tel un palejaune en manque de gloire et fera un truc tellement gros qu'il n'y échappera pas. Après en avoir discuté avec le parrain de mon fils, il lui est apparu une autre théorie. Un gold Farmer... Malgré les achat des kamas en ogrines, il y a toujours des tas de site de ventes de kamas, vous êtes vous même sans doute génés par la pub outrancière que font leurs bots aux zaaps les plus fréquentés et celà en toute impunité [Modéré par mamaf : TROLL ] Rentabilité? Ben si on prends simplement le compte de mon pote: Du matos mais 15 millions de kamas. Vu les cours du kamas à 6.7 USD le million, y a un bénéf net de plus de 100$ rien que pour ses kamas. Un autre a acheté son dofus turquoise 50 millions, si il est revendu au même prix on obtient un gain de 335 USD. (Un peu moins que le revenu mensuel marocain, trois fois le salaire mensuel d'un ouvrier chinois; en gros un salaire mensuel bolivien...etc). En quelques minutes, le farmer rapporterait à son patron plus d'un mois de salaire!!! Il est de plus aisé de savoir les gros lvl grace au ladder et maintenant même les équipements sont visibles... Si en plus de son farm de bestioles le farmer se choppe un compte par jour... Il est heureux... E.R.E. Allez avec un peu de bol le mec qui c'est fait vidé va lui même lui donner du fric pour récupérer ses kamas vu que Ankama ne rend rien... Tout Bénéf non? Conclusion: Je cherche (en espérant que le topic reste ouvert, et qu'on soit moins censuré ici que sur l'officiel) des réponses à mes inquiétudes et je veux mettre le gens au courant de ce qui se passe. Je sais que certains qui se font dépouiller n'oseront jamais en parler parce qu'ils pretent leurs comptes et qu'ils ne savent plus bien si leur "ami les a volé" ou si ils ont été vidé via un moche.. Mais il faut que ça se sache, il faut qu'il y ait du bruit autour de ça, sinon rien ne forcera le studio à cesser de faire l'autruche. Et autre chose me fait peur perso... Si une personne quelle qu'elle soit peut accéder ainsi à nos comptes dofus... Qui nous dit qu'elle ne peut pas accéder de la sorte à nos numéros de CB quand on s'abonne? je suis contente d'être encore abo pour longtemps parce que tant que c'est pas réglé moi il est hors de question que je ressorte la mienne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le retour du hack sur Dofus?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois qu'ankama "travail dessus" pour ce que ça vaux, c'est tout ce que tu sauras
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Évidemment la pizza lors de ces périodes de hack est bien moins à la mode qu'à l'époque et d’ailleurs Faure n'est plus du tout aussi populaire qu'avant mais bon: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post11883235 |
![]() |
|
|
A mon avis ces hacks sont purement la faute d'Ankama et ils essayent d’étouffer l'affaire en fermant tout les topics que tu as cités.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
On affirme ceci, puis celà, et au final on se retrouve avec des affaires comme ici: http://forum.dofus.com/fr/1016-menal...re-hack-encore Tout ça puant la mauvaise foi. Non sérieusement, si le thread a été clos, c'est pour mettre fin à cette psychose qui n'a pas lieu d'être, Sylfaen a déjà répondu là dessus, il n'y a pas eu plus de vol de compte que d'habitude. La seule chose que tu gagneras avec un post comme ça, c'est les témoignages de 13 000 personnes venant d'on ne sait où qui ont fait des actions illégales mais qui ne le diront pas, et qui viendront alimenter cette psychose débile. Quelqu'un qui peut hacker les serveurs d'Ankama, croit moi, il va pas s'amuser à le faire quand il peut avoir plusieurs milliers d'€ en volant directement des données bancaires. Et arrêtez de comparer ça à sony, personne n'a volé d'informations et encore moins des données bancaires à Ankama, les buts n'étaient pas du tout le même et les attaques non plus. Vivement que ce post soit clos, il aurait déjà du l'être depuis le départ, comme ça a toujours été fait. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais là c'est je pense des personnes mature très largement majeur qui au pire si ils se font tout volé vont pas se couper les veines avec le dos d'une petite cuillère, c'est juste qu'effectivement c'est emmerdant, si il font ça c'est pas pour rager qu'ils se sont fait voler quelque chose c'est juste de comprendre pourquoi. Et petit malin au passage c'est peut être car voler des données bancaire c'est fortement réprimandable, alors que voler un jeux ça l'est vachement moins, et pourtant tu gagne la même chose. C'est abominable à chaque fois que je vois un post là dessus tu troll, à la limite quand c'est mal fait je comprend même si tu taunt comme un pied, autant sur un post construit comme celui-ci c'est chiant et de mauvais gout. La seul mauvaise foi que je vois dans ce thread c'est pas celle sur le fait qu'il ne prête pas leurs comptes ou ne vont pas sur des sites de pishing mais celle dans ton post. @dessous: Tu gagne de l'argent que tu peux transformer en ogrine et ensuite en kamas, et ça s'inverse aussi au passage en sautant la case ogrine, et de façons non légal (non légal de la même manière que le trafic de drogue douce en france au passage, t'as plus de facilité à trouver du cannabis que de l'herbe de provence de nos jours). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|