Bon... Charmant accueil.
Sylfaen dit qu'il n'y a pas plus de vols que d'habitudes, ben c'est simple, je ne le crois pas. Et en même temps si Ankama était bon en comm on le saurait depuis près de 7 ans de VF...
Ensuite, Je ne parle pas de vague de hack, j'ai même l'impression que le ou les gars qui font ça y vont tout doucement, genre pour rester "discret"
Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il s'agit simplement de personnes qui font ça à des fins commerciales et qui par conséquent espèrent pouvoir continuer longtemps. Il serait ridicule de prendre un compte admin ou MJ pour générer des kamas car on sait que toute augmentation flagrante de la masse monétaire est détectée. Ce qu'on sait aussi, c'est que depuis des années les gens vendent des kamas sans réellement prendre de sanctions... Donc le mec comprend vite que si il crée des kamas il se fera choper, s'il les vole non.
Les gens qui se sont fait chopper chez nous, je vous demande pas de croire en leur innocence, en fait je vous demande rien. Je vous dis que je SAIS on en connait un de plus qui prêtait son compte, celui là il n'est pas inclu dans les gens qui pensent d'être fait hacker. Comme quelqu'un l'a gentiment supposé oui ces gens sont des vieux (enfin vieux pour vous quoi... j'ai 30 balais mine de rien...), rien à voir avec des kévins de tout age. Ce sont des gens qui ne vont pas sur des sites de ventes de kamas PARCE QU'ILS N'EN ONT PAS BESOIN. Il y a les ogrines, les amis et leurs économies de plus de 5 ans de jeu minimum( un va avoir 7 ans de jeu).
Pour Shad qui pense que fermer un post n'est pas étouffer une affaire... Non effectivement. C'est juste faire l'autruche et faire croire aux joueurs que tout va bien. Si on ferme un à deux post par jour comme je le vois sur le forum officiel en ce foutant de la gueule du posteur (Non parce que "Motif Doublon" sur ces post là c'est un peu du foutage de gueule) Mais c'est empêcher les gens d'en parler, décourager les gens de signaler qu'ils ont subit ça. 25 petit post fermés seront toujours moins visibles qu'un message avec 25 réponses.
Maintenant [Pou] Kaneda, tu me cites une affaire qui a eu pour coupable, le mystérieux hackeur venu de nul part ? Il me semble que jusqu'à présent il n'y en a pas eu. Comme quoi.
Non non juste sur mon premier post du sujet t'as à peine les deux liens qui s'y rapportent. Sur l'affaire du 17 aout 2005 et c'est un lien JOL et un lien forum officiel.
Et si je peux être sure à 100% de ce que mes potes affirment parce que je les connais, je ne doute pas. Pourquoi? Je les connais depuis des années et quand ils font une connerie ils l'assument. C'est justement parce que je les connais que je m'inquiète, justement parce que je sais que leur vol n'a rien à voir avec kevin 10 ans qui file ses passes
Et vous me faites limites rires avec vos "si Ankama avait un réel soucis on serait au courant".
Ce sont des joueurs qui leur ont reporté les failles de la bijouterie, des joueurs, qui leur ont reporté le bug de prévention, des joueurs qui leur ont dit comment leurs MJ avaient trichés... A chaque fois vous n'avez été au courant que seulement le problème résolu et terminé. Déjà en 2005, les post et bannissement ne sont intervenue que quand ils ont réparé la faille.
Je soutiens le studio depuis avant 2004 (oui j'ai bêta testé ce jeu) mais en communication ils sont NEANT. Même quand ils veulent faire un cadeau au joueurs ils sont pas bons... Regardez la Convention 6 ils ont offert des places aux vieux joueurs alors que tous ou presque les avait déjà achetées... Quand on en a parlé à Lichen le jour de la convention il admettait lui même l'avoir appris l'avant veille... Et vous pensez réellement encore que si Ankama avait un soucis les joueurs seraient les premier au courant? Et c'est moi qui suis sensée me bercer d'illusion?
Amandédit:
Pour finir,les goldfarmers....
Ils ne vont pas voler leurs clients....Pis embaucher des hackeurs,n'importe quoi franchement.Dofus est leurs poule au oeufs d'or,il n'ont vraiment aucun intérêt a porter préjudice a dofus,ils sont les premiers a en profiter grassement.
Les Goldfarmers ont pas de relations avec leur client, contrairement à Ankama qui nous "parle" quand y trop de tension.
Tu dis qu'il ne vont pas voler leur clients? Mais voyons il créent de la demande en faisant ça... Et qui te parle d'embaucher, ils se sont juste modernisés c'est tout. Ankama parle sans arrêt de mesure pour lutter contre les farmers, les gars veulent pas disparaitre ils s'adaptent.
Et ils ne portent pas préjudice à Dofus, il y vont doucement... Y a tellement de gens qui se font piquer les comptes pour prêt, Keyloger ou autre qu'ils pensent que les pleins des gens vraiment hackés passeront inaperçues au milieu de celles des Kev.
Et hélas c'est ce qui est en train de se passer...